Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis]YeppVideoEncoder pour YP-P2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
cAlebcore
Salut à tous

J'ai récemment fait l'achat d'un P2, et j'en suis très content... Mais l'encodeur de vidéos de SMS étant ce qu'il est ( sad.gif ) J'ai cherché des encodeurs alternatifs mais sans trouver la solution miracle. Seul Mencoder avait toutes les fonctions requises, mais le mode ligne de commande n'étant pas très sexy, je me suis lancé dans le développement de mon propre encodeur. La version actuelle est une version super béta, pleine de bugs, et certainement instable, mais qui permet quand même d'encoder des vidéos. Le point fort de l'application est que si vous avez une vidéo avec les barres noires en haut et en bas de la vidéo, vous pouvez découper la vidéo facilement, puis la convertir automatiquement au format de l'écan P2, pour avoir un fullscreen sur le lecteur MP3. Idem si vous avez une vidéo 4/3, vous pouvez couper un peu en haut et en bas de la vidéo, ce qui permet de garder un aspect ratio décent.

Voilà, donc si vous êtes intéressés à tester mon soft et donner des feedbacks, vous êtes bienvenus! Il est bien entendu que vous essayez ce programme à vos risques et périls et que je ne donne aucune garantie quand à son bon fonctionnement... Par contre je peux vous garantir que vous ne risquez pas grand chose à le tester! biggrin.gif

Vous aurez besoin du .NET Framework 3.5 pour faire fonctionner mon programme.

En espérant que ça fonctionnera chez vous... (Je ne suis pas un grand programmeur!!)

Aurélien

Télécharger YeppVideoEncoder
Télécharger .Net Framework 3.5

PS: Quelques infos pour l'option "Crop" (découpage): Dans les "Crop settings", vous pouvez dessiner un rectangle de découpage dans la preview de votre vidéo. Vous pouvez ensuite le déplacer avec la souris, ou avec les touches fléchées. Pour redimentionner le rectange, utiliser CTRL + les flèches. Et finalement pour effacer le rectangle, utilisez clic droit!

lebellium
Belle initiative thumbup.gif
Sympa le ptit programme, même si perso j'en a pas grande utilité car SMS marche bien pour ma part et dans ton programme, c'est pas trop pratique de devoir redimensionner soi-même la vidéo pour garder le bon ratio.
Car quand ça prend tout l'écran du P2 c'est bien joli mais bon, j'ai l'impression que les personnages sont des patates lol
legrosregis
peut tu programmer un jeu de poker? MERCI
legrosregis
ce message doit repasser en haut
lebellium
Personne ne peut programmer un jeu pour le P2.
On te l'a déjà dit dans un autre topic. C'est clair non?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.