Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU][VDS] Cowon X5L 30 Go - 140€
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
welcominh
Bonjour, baladeur Cowon X5L 30 Go en vente Sourire.gif

Type : Lecteur
Marque et modèle : Cowon X5L 30 Go
Prix de vente : 140 €
Négociable : oui, mais à voir hehe.gif
Type de paiement acceptés : [Chéques / Especes / Paypal ]

Mode de transaction : [mains propres/envoi postal]
Lieu(x) où le matériel est visible : 69, Lyon
Montant des frais d'expédition : 10 €, soit 150€ fdp in

Etat du matériel : Bon état, 2 ou 3 traces sous formes de points. Ecran sans rayure.
Première main : non
Facture/lettre de cession : non
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : Achat 28 Février 2008. Acheté sur site vente-du-diable.com. Pour un soit disant changement de systeme d'information, je ne peux pas (temporairement?) accéder à mes factures (Oui pas très sérieux en effet). D'ou la non-présence de facture.
Raison de la vente : J'ai acheté un autre Cowon x5L 30 Go neuf.

Emballage d'origine et documentation conservés : Boite d'origine. Accessoires manquants / fournis cités ci-dessous.
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :
Léger faux-contact sur direction haut du joystick, mais rien de grave.
- Autonomie testée à la réception de l'appareil: 12h. Une demi-utilisation (autonomie à moitié) apres le test d'autonomie, et puis plus touché.
Accessoires:
- écouteurs d'origine mais déjà utilisé apparemment, un peu crade à la réception, pas touché du tout (j'ai deja mes propres écouteurs).
- Dongle (connexion au bas de l'appareil).
- Cable usb.
- Chargeur secteur format prise américaine (2 broches fines plates, tension 120V seulement donc pas utilisable directement sans tranfo). Chargeur prise francaise possible aussi (il provient de mon autre cowon x5l neuf), je peux vendre celui la a la place car je dispose d'un tranfo pour le chargeur américain.
Pour une vente du chargeur américain, le prix sans fdp tombe à 120. (C'est vrai que je prefererai quand même garder le chargeur francais, logique wink.gif).

Photos réalisées avec mon portable disponibles: http://mega-leech.com/perso/
Audiomicid
Il était pas neuf apparemment quand tu l'as acheté.
diablos
CITATION(Audiomicid @ 05/05/08 - 00:26) *

Il était pas neuf apparemment quand tu l'as acheté.

C'est bien indique : Première main : non
lechoup'
Le baladeur est encore sous garantie? (sans facture, j'en déduis que non)
Auquel cas une lettre de cession suffira.
welcominh
Bonjour, désolé de répondre tard, je n'ai pas recu les notifications mail malgré la case cochée dans le formulaire de réponse.
Oui pas de facture donc pas de garantie. Concernant la lettre de cession j'ai cherché, le topic qui en parle possède des liens morts concernant les images. Je ne sais pas trop a quoi cela peut ressembler.

A noter: une personne intéressé m'a MP le lendemain de mon annonce. Etant donné mon absence entre temps (désolé) , je trouve plus logique de lui laisser la priorité. Si elle se désiste j'hésiterai pas a faire signe.

Cordialement.
welcominh
La personne en question ne semble pas donner signe.
Edit: l'intéressé a donné signe il s'est désisté

Je remets le lecteur en vente. A vous de jouer smile.gif
welcominh
up king.gif
luda92i
je vois pas les images sur le lien
welcominh
Oups désolé, j'avais interdit le index des dossiers du site pour protéger mon site. Oublié de remettre.
Voila c'est fait.

Et up au passage Sourire.gif
luda92i
juste une question, c'est quoi le nouveau lecteur que tu as acheté ?
welcominh
Bah un cowon x5L neuf, tout simplement smile.gif
J'ai édit le 1er post au ca où d'autres voudraient aussi le savoir.
welcominh
up smile.gif
welcominh
up
welcominh
up
welcominh
up, prix baissé à 140€ fdp out (voir 1er post)
Yacine
Possibilité d'avoir des photos avec l'ecran allumé?
jeansmurf
Où t'as acheté ton X5 neuf ?
welcominh
Photos avec écran allumé (prise avec mon portable aussi): voir dossier des photos de l'annonce.
Pour ceux qui se demanderaient pourquoi c'est écrit "Root - no file", c'est parce que j'ai vidé l'appareil, le dossier music est vide.
Pour ce qui est du wallpaper, je ne l'ai pas changé depuis que je l'ai recu. Mais il est possible de le changer je crois. (je ne l'ai pas fait car au fond ca sert strictement a rien, je passe pas mon temps a regarder l'écran quand j'écoute la musique lol)

jeansmurf> X5L acheté sur Ebay. (250€ environ au cas où la question se poserait).
welcominh
petit up Sourire.gif
Tilk*sg1
Salut,

Si je comprend bien tu vends à part le chargeur français (je n'ai pas besoin du chargeur américain ninja.gif )

tongue.gif
welcominh
CITATION(Tilk*sg1 @ 10/06/08 - 22:32) *

Salut,

Si je comprend bien tu vends à part le chargeur français (je n'ai pas besoin du chargeur américain ninja.gif )

tongue.gif

Je ne vends pas à part. C'est au choix, francais ou américain. Mais forcément c'est plus cher avec le francais blush.gif
Pour ce qui est de vendre à part, si l'intéressé préfère ne pas acheter de chargeur du tout (pour x raison), pourquoi pas. Ca sera moins cher c'est tout.

edit: achat sans chargeur = même prix qu'avec chargeur américain (car je ne souhaite pas garder un chargeur de trop, américain de surcroit)
SpyckTwo
question con peut etre, blush.gif mais est ce qu'il est rechargeable par USB?

A ce compte la combien sans chargeur du tout? et avec remise en main propre?
bidoux
Il est rechargeable par USB mais c'est trèèèèèèèèèès lent. mad.gif
welcominh
CITATION(SpyckTwo @ 13/06/08 - 22:44) *

A ce compte la combien sans chargeur du tout? et avec remise en main propre?

Désolé si je me suis mal fait comprendre. Sans chargeur du tout, il est au même prix qu'avec le chargeur américain. J'ai edit mon post précédent pour clarifier la chose.
Pour une remise en main propre, c'est le prix sand fdp qui est appliqué.
welcominh
Lecteur vendu.
Trop tard pour les autres, il fallait arriver avant tongue.gif
Pour les anciens intéressés, ils n'ont pas redonné signe depuis. C'était 1er arrivé 1er servi. hehe.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.