je viens de faire un tour au meeting gmp3

suis suuuuuuuper content

les organisateurs étaient super sympas et y'avait plein de matos à tester

.
Pour mon plus grand plaisir, j'ai pu tester les intras du sujet soit:
Custom3
UM2
Sleek sa6
Comme je l'ai dja dis mon style de musique c'est rnb hip-hop principalement et dancehall plus un peu de tout. Je cherchais donc un produit plutot polyvalent qui puisse coller a tout sa mais j'avoue également ne pas etre un grand fan de boum boum mais plutot une bass de qualité qui descend bien et des voix bien claires.
J'ai donc commencé par les UM2 et je dois avouer etre assez déçu

. bcp de bass certe mais sa couvre un peu tout le reste. Les voix sont bonnes sans plus et les aigus également... Mais la bass prédomine trop.
Je passe aux custom3 et la suis tres agréablement surpris

. La musicalité est bonne et équilibré pour du rnb hip-hop etc... c'est bon sur tous les styles et la bass est présente sans rien enlever aux médiums et aigus. Mais comparé à mes aurvana sa envoi bcp moins... sur un creative zen v je reste entre 14 et 16 (max en métro) avec les aurvana et pour les custom j'étais a 18 qui isolent quand meme bcp mieux.
Néanmoins je passe au sa6 qui sont ceux sur lesquels je n'avais pas réellement de vu. Et là, catastrophe

, énorme dilemme, sont ils meilleurs ou moins bon que les custom ?? j'ai mis bien 15-20min à me décider en interchangeant les 2. Le son des sa6 est vraiment bon les voix sont tres bien a mon sens et les aigus superbes. La bass un peu en retrait comparé aux custom3 mais n'oublions pas les pièces Bass + et ++ qu'on peu rajouter dessus

. Malheureusement j'ai loupé Ifred et donc les pièces en question, mais devant la différence de prix, les options de config et la qualités des voix, le rapport qualité prix vas sans aucun doute aux sa6
En résumé, pour avoir tester:
- l'album "Stripped" de Christina Aguillera
- Mary J Blidge "When i see you"
- Usher "Owww shorty"
- Aallyah "Try again" avec Timbaland
- 50 cent "Money maker"
- Busta Rhymes "Legends of the fall" + "Been through the storm" avec Stevie Wonder
- et bien d'autres...
C'est sans appel, que mon coeur penche vers les Sleek sa6

Leur polyvalence leur qualité audio de base (sans les pièces optionnelles que je n'ai pas pu tester) et leur prix en font pour moi un produit hors classement. J'ai été déçu des UM2, agréablement surpris par les custom3 mais emballé par les Sleek