Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SONY NWZ-A815 OU IRIVER S10?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
DRUM
Hello,
j'hésite lourdement entre deux lecteurs MP3, SONY NWZ-A815 ou IRIVER S10.
Ma priorité absolu c'est la qualité du son quelqu'un a il eu l'occasion d'essayer les deux.
Merci pour votre aide.
Yacine
Ah bah ce n'est pas du tout la même catégorie...
Le Sony est moins cher, a une meilleure autonomie et une meilleure qualité sonore...
L'iriver paye la sa miniaturisation...
DRUM
CITATION(Yacine @ 02/05/08 - 00:15) *

Ah bah ce n'est pas du tout la même catégorie...
Le Sony est moins cher, a une meilleure autonomie et une meilleure qualité sonore...
L'iriver paye la sa miniaturisation...

Merci pour ta réponse Yacine, l'autonomie m'importe peu, 8h pour moi c'est suffisant, la qualité su son et la pêche sont ce que je recherche avant tout.
Yacine

Par peche, tu entends son coloré ou puissance de sortie?
† ange †
Hormis les deux modèles , le cowon U5 ou le Samsung t10 pourraient être une alternative.
Pour le Sony, il est préférable de le commander en Europe (hors France), notamment si tu veux éviter le bridage.
Yacine
Je pense que tu voulais dire hors Europe non?
† ange †
Non, car seuls les modèles français sont concernés par le bridage spset...Donc tout sauf en France blush.gif (évidemment la comparaison des prix peut jouer, et là intervient les US bigyellow.gif).
Les modèles allemands, suédois ou anglais ne sont pas bridés (d'après un sujet dans Atraclife )
Yacine
Autant pour moi, je pensais que c'était une norme européenne... jap.gif
DRUM
CITATION(Yacine @ 02/05/08 - 00:56) *

Merci à tous pour cos réponses,
je trouve ce bridage propre au marché français scandaleux, on a plu le droit de fumer de conduire de boire et maintenant de jouir d'un son correct sur un lecteur MP3.
A quand l'interdiction de baiser... mad.gif
Au fait si mon choix se porte sur le sony j'ai cru comprendre qu'aucune astuce n'a à ce jour été trouvé pour débrider ce modéle.
Ange penses tu que cette soluce a une chance d'exister un jour ou si c'est peine perdue.
muq
CITATION(DRUM @ 02/05/08 - 08:39) *

Merci à tous pour cos réponses,
je trouve ce bridage propre au marché français scandaleux, on a plu le droit de jouir d'un son correct sur un lecteur MP3.

Le son n'est pas si faible que ça...
Moi j'écoute avec le volume réglé au quart de la barre et c'est largement suffisant.
muq
CITATION(DRUM @ 02/05/08 - 08:39) *

A quand l'interdiction de baiser... mad.gif

Je ne sais pas si c'est vrai mais il parait que dans certains pays la pratique de la sodomie est interdite mad.gif mellow.gif laugh.gif

Retournons au sujet laugh.gif
shaft69
CITATION(muq @ 02/05/08 - 16:55) *

Je ne sais pas si c'est vrai mais il parait que dans certains pays la pratique de la sodomie est interdite mad.gif mellow.gif laugh.gif

oui dans certains états américains c'est interdit mdr mais t'as raison retournons au sujet ça va partir en cacahuète
muq
CITATION(shaft69 @ 02/05/08 - 19:11) *

CITATION(muq @ 02/05/08 - 16:55) *

oui dans certains états américains c'est interdit mdr mais t'as raison retournons au sujet ça va partir en cacahuète

S'assurent-ils vraiment que l'interdiction est respectée? laugh.gif

Retournons au sujet sinon ça va partir de travers laugh.gif
Yacine
C'est déjà de travers....
Encore une remarque sur la question et c'est la premod pour 5 jours
† ange †
L'avantage, c'est que dans 50 ans, les autres n'entendront plus rien, nous si hehe.gif

Sinon, depuis la dernière génération de baladeurs flash vidéo de la marque, aucune manipulation n'a encore été trouvée (et je ne veux pas donner de faux espoirs). Le test mode ne permet que la lecture seule des paramètres.
muq
CITATION(† ange † @ 02/05/08 - 21:19) *

L'avantage, c'est que dans 50 ans, les autres n'entendront plus rien, nous si hehe.gif

Ya biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.