J'ai un grave problème avec les lecteurs Cowon... J'en ai eu trois en tout, à chaque fois gentiement remboursés par RDC grace à leur garantie or (qui permet de rendre tous les ans un produit pour une raison bidon histoire d'obtenir un avoir et d'en acheter un neuf

Et en gros, il bouge dans le vide, le ressort ou quelque mécanisme qu'il puisse y avoir derrière semble flingué, et y'a plus aucune réaction. Sur le F2 et le I7, il permet aussi de l'allumer, donc le fait qu'il soit flingué devient tout de suite très gênant. J'ai trouvé moyen d'allumer et d'éteindre mon I7 en le branchant et en le débranchant rapidement à un port USB avec le câble, mais bon voilà quoi, c'est pas comme si j'avais toujours un port USB de libre à proximité.
Ayant eu le même problème sur trois modèles différents, je commence donc un peu à m'inquiéter
J'ai fait une petite recherche pour voir si d'autres avaient le même problème, et apparement non, je suis tout seul. Donc :
- Est-ce que ces trucs là ont vraiment un problème ?
- Est-ce que j'ai un problème ?
- Est-ce que j'ai eu la poisse au point de tomber sur trois trucs défectueux ?
- Est-ce que je ferais mieux de m'acheter un lecteur mp3 plus solide façon PlaySkool ?
Niveau utilisation évidemment, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Le matin et le soir dans les transports, occasionnellement de plus longs périples en train, mais rien d'autre. Dans les transports, je le mets soit dans la poche intérieure de mon manteau, soit dans ma poche de jean, pas de chocs, pas de chutes, j'y fais gaffe comme à la prunelle de mes yeux...
Pis un beau jour, paf, flingué
Donc quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut bien se passer ?!