Pour l'instant j'ai des écouteurs semi-intra Sony probablement Mega-Bass (ce qui me convient bien).
J'aimerais faire évoluer mon casque pour l'utiliser sur mon archos. Je suis quelqu'un de super nomade. Avion, Bus, Promenade.
J'essaye un maximum de trouver des écouteurs avec de bonnes basses (RnB, Rap, funk...). Je suis quelqu'un qui aime écouter assez fort sa musique.
J'ai essayé toute la gamme de Shure chez Apple et je n'ai absolument pas été convaincu par ces écouteurs, j'y suis retourné trois fois pour être sur que je les avais bien insérés dans l'oreille au vu des remarques sur le site.
J'ai testé dans le bus (emprunté à ma très mignonne voisine) un casque portable de marque Sony (Modèle MDR-Vxx) qui semblait correspondre à ce que je recherche sans pour autant atténuer les sons extérieurs. Mais j'ai lu tellement d'avis négatifs sur ces modèles que j'ai laissé tomber.
Pour l'instant je me tate pour acheter les Bose Supra mais j'ai également lu pas mal d'avis négatifs mais qui me semblent positifs pour moi (les basses). Par contre l'atténuation du bruit ne semble pas être son fort.
J'aime pas trop les modèles supra-aural car très volumineux.
J'avoue être complètement perdu. Les intra auriculaires ne me semblent pas adaptés, les Sony semblent etre assez mauvais, les Senn d'après ce que j'ai lu ont un son assez sourd et les Bose, ben on me dit que je peux trouver mieux (200 euros à la fnac) pour moins cher.
Je patauge comme vous pouvez pas imaginer