Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sansa E 280
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
taopaipai76
Salut à tous !

J'ai pas mal de cd que j'ai encodé en mp3 sur mon sansa mais quand j allume ce dernier les chansons ne sont plus dans le repertoire indiqué voir directement dans un répertoire inconnu !
J'ai lu qu'il fallait les tagger mais certains de mes cds n'ont jamais été tagger auparavant et la plupart sont des compilations de chansons prises à droite à gauche ...
Existe t il un moyen pour remédier à mon problème ?

Merci beaucoup !!!
misterXXC
Hy,

Je comprends pas trop la question, encodé avec le sansa ?

Bref si tu veux retaguer tes morceaux rien de plus simple, tu transfert le contenu de ton sansa sur ton pc et tu retaggue le tout avec "mp3tag" par exemple logiciel que tu trouvera facilement sur clubic ou autre.
taopaipai76
En fait j'ai plein de chanson en wav que j'ai converti en mp3 pour mon sansa mais ces derniers ne sont pas tagger car les cd n'était pas des originaux ou bien des compilation faite à partir d'originaux, dont je ne mettais pas préoccupé du taggage !

Mais je viens d'essayer avec ton logiciel et cela marche à merveille car je peux appeller les dossiers comme je le souhaite ainsi que les chansons, etc ... Merci beaucoup ! c'est super !!!! biggrin.gif biggrin.gif

misterXXC
Passe ton premier post en résolu.

@ une prochaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.