Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat Zen Vision
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
ChE
Salut,

J'ai un Sony A818 mais j'en suis un peu déçu à cause des playlist non programmables sur le lecteur. J'ai cru qu'un firmware sortirait pour arranger ça (puisque sur la série A808 c'est possible), mais il n'y a toujours rien.
Donc je pense sérieusement à passer au Creative Zen 8Go.

Le poids et la taille du lecteur sont importants pour moi, c'était un grand avantage sur le A818, est-ce que la taille du Creative est vraiment de la taille du carte bancaire ? J'ai vu le test mais je ne le trouve pas significatif puisqu'il n'est comparé qu'à un Cowon (que je ne connais pas).
Pour le poids chaque site dis quelque chose, quelqu'un connait-il le poids exact ?

Y a t'il une différence de poids entre les versions 4Go, 8Go, 16 Go ??

Merci Sourire.gif
ChE
60 lectures, pas une seule réponse ?
J'ai mal formulé mes questions ?
f1st0n
Je suis pas un pro, mais je vais essayer de te répondre quand même.

Pour la taille, il fait réellement la taille d'une carte de crédit, approximativement. Pour le poids, je ne connais pas le prix exact, mais entre les différente capacité, il n'y à pas de différence, vu que c'est à mémoire flash clindoeil.gif

Par contre, j'ai une petite question, comme tu t'intéresse à ce mp4, tu as dû voir le prix ? A combien est-il, parce qu'il était à 119,90€ chez Darty, et il est remonté à 139,99 ! Je ne comprends pas trop !! A 120€, je l'aurais pris, mais là, 140€, c'est plus cher dry.gif
ChE
Salut, merci pour la réponse.

Alors sur Amazon il est à 120€ livraison gratuite :
http://www.amazon.fr/Creative-ZEN-Lecteur-...pd_sbs_ce_img_1

et sur rue du commerce il est à 124€ : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...P4-ZEN-8-Go.htm

Mais comme il rembourse la différence si tu trouves moins cher, ben il est à 120€ aussi.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.