Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pochettes d' albums WMP 11
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Carter
Je viens de remarquer que WMP 11 m' affiche deux tailles pour mes pochettes d' albums en lecture .

Tantôt une petite et tantôt une grande ..

Cela ne vient pas de mes pochettes car elles sont pour la majorité en 500 par 500 .

Pour la petite , j' ai retagué le premier morceau de l' album avec la même image et miracle elle est passée en grand format pendant la lecture .. mais tous les autres morceaux , ont conservé une petite ...

Si quelqu' un a une piste , parce que là thumbdown.gif
Carter
Je viens de creuser et c' est la méthode du copier-coller sous WMP qui est en cause mad1.gif

Cela redimensionne votre image en 200 par 200 par contre si vous sélectionnez tout les morceaux d' un album et vous éditez manuellement les métadonnées , ça passe .

Du coup, vu le bin's, j' ai essayé 5 éditeurs de tags pour passer à une méthode type usine à gaz ..

Et bien je vous recommande chaudement MP3tag 2.41 ; moi qui suis exigeant en soft , je puis vous assurer qu' il dépote .

Voilà , si à l' avenir ça peut aider qq ...

Bye .

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.