Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel casque ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Lepetitkevin
Bonjour cette semaine on ma voler mes intra sony ericsson ainsi que la ralonge jack qui etait fourni avec mon walkman nwz-A818 sad.gif, je n'ai donc plus d'intra thumbdown.gif et je voudrais votre avis pour acheter une nouvelle paire. Voici mes critères :

- petit, la taille de mes anciens sony ericsson etait tres bien
- de " vrai " intra, je ne veux pas de truc comme ceux fourni d'origine avec mon walkman
- bonne qualiter pour petit budget ( max 100 €)
- Tres bonne qualiter audio
- agreable a porter
- Marque SONY de preference

voila voila j'esper je ne suis pas trop exigent ! blush.gif

edit, je vien de voir les sony MDR-EX700 et les MDR-EX32LP qu'en pensez vous ?
IFred
CITATION(Lepetitkevin @ 27/04/08 - 11:15) [snapback]551437[/snapback]

...

je ne crois pas que sony fasse des "vrai" intra, ceci dit ils font des semi-intra sympathique, même si je ne suis pas persuadé que leur modèle a 100€ soit plus agreable que ceux à 30

En intra intra de petite taille tu as à ma connaissance les ER-6 , les Q-Jay, et les SA6 (et les creatives dont je ne me souviens plus le nom)
le seul qui soit dans ton budget est l'ER-6 , mais c'est une signature très neutres et je pense très éloignées de tes semi intras=> pas dit que tu aimes..

Tu pourrais essayer les semi intra de chez créative
silvin59
Les creatives Aurvana, sont également très bons, avec un peu moins de basses que que les EP-630 de la même marque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.