buffalosoldier
27/04/08 - 15:34
Tu ne vends pas la housse seule par hasard?
buffalosoldier
27/04/08 - 18:30
Tu es sûr? Si tu n'arrices pas a vendre le mp3 fais moi signe...pour la housse. Si d'autres personnes vendent une housse noreve ou proporta faites moi signe.
Mais allons-y , c' est la fête ..!
UPDATE DU PRIX ET VENTE EN PACK P2 + NOREVE POSSIBLE .
buffalosoldier
30/04/08 - 20:17
Tu la vends la housse seule? Je demande ça vu que tu fais un pack.
MP moi, merci.
Tout le monde possède déjà son P2
Tu veux pas l'changer contre un samsung S5 de 4 GO??
Comme neuf!
Baisse du prix à 120 euros .
buffalosoldier
18/05/08 - 23:12
Tu peux peut être essayé un acheteur de matériel d'occasion gener eurocash tu devrais en tirer un bon prix.
Ultime baisse de prix 110 ou 150
C' est déprimant
Pierrot85
26/05/08 - 10:54
Salut
Je suis interessé par ton p2 si tu le vends toujours
Hello , je le vends toujours .
MetalKnuckles
04/06/08 - 10:53
Tu passes parfois sur Paris ?

(MP)
Oops , j' avais pas vu le message .
Paris => Mercredi et Vendredi .
MetalKnuckles
05/06/08 - 23:09
J'ai vu ça, si tu passes demain...

(peut être un peut trop tard ^^)
Je passerais à Nation ou Opéra . J' y serais dans l' après-midi vers 16-17H voire plus tôt ou un peu plus tard .
L acheteur " potentiel " ayant acheté un neuf à la place du mien , le P2 est toujours disponible .
Suite aux mp que je reçois , voici un rappel ( la propal à 80 euros c ' est collector )
:
Négociable : [non]
CITATION(Carter @ 16/06/08 - 00:53) [snapback]561876[/snapback]
Suite aux mp que je reçois , voici un rappel ( la propal à 80 euros c ' est collector )
:
Négociable : [non]
bonjour, pourquoi tu cris aussi fort??? tu es justement un particulier et non professionel , on peut toujours discuter le prix .... n'E st pas ??? BONNE CHANCE de trouver un acheteur !!!!
Entre les plans bidons et ceux qui veulent vivre au dessus de leur moyen y' en a marre . T' as qqch à dire , tu le dis en MP , tu viens pas raconter ta vie dans mon topic . Merci .
EDIT Oui tiens je viens de relire mes mp et toi tu m as proposé 85 euros petit plaisantin que tu es !!!
T appelle ça "discuter" petit plop ? Moi j apelle ça se foutre de la gueule du monde .
quand y ' en marquer négociable non et bien tu fermes ton plop et tu vas voir ailleurs !!!!
KromaXamorK
16/06/08 - 11:52
On reste courtois s'il vous plaît.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.