Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : E100 et les tag
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
elekis
bonjour,

j'ai acheter un E100 et je suis tres content avec, j'ai juste un probleme certain des tags MP3 sont faux dans l'iriver, mais dans l'explorer windows sont juste et dans foobar (mon lecteur mp3 ) sont juste.

ce qui est assez emm*** car dans artist, j'ai pas mal de unknow artist alors que tout les tag sont juste.

qqn aurait il une idée??

merci

a++

Edit modo : Pensez à la balise.
naLex
CITATION(elekis @ 26/04/08 - 10:20) *

bonjour,

j'ai acheter un E100 et je suis tres content avec, j'ai juste un probleme certain des tags MP3 sont faux dans l'iriver, mais dans l'explorer windows sont juste et dans foobar (mon lecteur mp3 ) sont juste.

ce qui est assez emm*** car dans artist, j'ai pas mal de unknow artist alors que tout les tag sont juste.

qqn aurait il une idée??

merci

a++

Faut utiliser le logiciel fourni avec (iriver plus) pour être sûr de tout bien tager Sourire.gif
elekis
en fait, je commence a comprendre.

l'E100 suporte ID 1.0 et 2.3 MAIS PAS le 2.4. (si je met 2.4, j'ai unknow artist)

par contre, j'ai un autre probleme,
j'utilise iriver LDB Manager pour les lyric . mais le probleme, c'est que je sais pas ou il les sauvent , mais dans quel tag. parce qu'jaimerais utiliser foobar pour les lyrics (il est plus performant). mais lui il enregistre dans LYRICS.

si qqn a une idée.

merci

a++
Tearjerker
Bonjour à tous!
pour les tags, perso j'ai du me retapper toutes les recherches de label avec le logiciel!
Sinon, je ne sais pas comment trouver les paroles, si on pouvait m'aider!
Et autre problème, mon e100 vient de planter... impossible de l'éteindre de force! comment qu'on fait svp ?!
naLex
Un bouton reset quelque part peut être ?
aegir
J'ai aussi des problèmes de tags avec l'iRiver E100, que ce soit en ID3v1 ou ID3v2.

Mon principal problème c'est qu'apparemment l'iRiver ne prend pas en compte les numéros de piste du CD.

J'imagine que lorsqu'on écoute la compil de la starac' c'est pas trop génant. Mais quand le quintette de Schubert pour 2 violoncelles commence directement par l'adagio, c'est déjàmoins cool.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si lorsqu'il navigue par "album" il a les pistes dans le bon ordre ? Et si oui, comment il a fait ?

Le problème c'est que je ne peux pas utiliser le logiciel fourni (iRiver plus) parce que que je suis sous Linux. J'avais justement acheté un E100 parce qu'il fonctionne en UMS et utilise des formats sandards (MP3, ID3, OGG...) et est donc supposé fonctionner avec n'importe quoi.... sad.gif

Ceci dit, si quelqu'un me dit que les numéros de pistes fonctionnent correctement avec iRiver Plus, ça m'intéresse, je trouverais bien un PC-Windows quelque part pour y ripper mes disques...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.