Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commande groupée Westone UM2
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
dimsun
Bonjour,

Ayant détruit mes Westone UM2 oops.gif je voudrais en acquérir une autre paire jap.gif
Mais voila vous connaissez tous le prix de cette superbe bête thumbdown.gif
Voila pourquoi je propose une commande groupée de Westone UM2 à prix vraiment attractif thumbup.gif
J'ai contacté un vendeur Ebay ayant déja vendu 3049 objets et ayant une évaluation positive à 100% yahoo.gif

Vous me dites que cela est bien "mais nous on veut savoir le prix" mad1.gif

Alors voici les prix obtenu pour le moment:

Si on achete une paire cela coute 299$
A partir de 2 = 249$
A partir de 3 = 239$

Si nous arrivons à 20 je devrais les recontacter pour connaître le prix proposé.

L'euro étant supérieur au dollar imaginez l'économie que vous pourriez faire ohmy.gif

Et le meilleur pour la fin... les frais de ports sont GRATUITS, donc vous allez les recevoirs directement chez vous yahoo.gif

Etant nouveau sur ce forum, je voudrais que quelqu'un se charge de m'aider pour cette commande groupée, non pas que je veuille me décharger de cette tache mais plutôt pour une question de confiance. jap.gif

Je n'encaisserais PAS D'ARGENT je prefere le préciser, vous allez payer directement le vendeur comme cela pas de problèmes.

Voila si un modérateur veux des informations il n'y a pas de problèmes qu'il me fasse signe.

Pour le moment je voudrais savoir s'il y avait des personnes intéressées afin de faire un planning.

Merci d'avance king.gif

Voici l'adresse du vendeur:

Michael Volkerding / President
Frequency City Sound & Lighting Ltd.
946 Redway Avenue / Cincinnati, OH 45229
513-751-0970 / cell 513-375-3302 / fax 513-751-0944

http://www.freqcitysound.com
lechoup'
Ouep, $239 = 150€. Terriblement intéressant, surtout si les fdps sonf offerts!
ThanhSue
C'est clair que c'est super intéressant... Si cela baisse jusqu'à 100€, j'en prendrais surement un pour tester bigyellow.gif
zouriteman
si muhyidin ne se manifeste pas très vite pour me vendre les siens j'en suis Sourire.gif
KromaXamorK
Suite aux CGU et après discussion avec l'équipe, les commandes groupées étant interdites sur le forum ce topic se voit fermer afin de les respecter.
Merci de votre compréhension. jap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.