Salut à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur la question:iPhone ou iPod touch ???
Perso,au départ je penchais plus pour l'iPod touch mais après je me suis rendu compte qu'avoir son portable et MP4 en un meme objet pouvait être aussi interressant. En même temps il faut noter que l'iPhone à 16 ptit Gb contre l'iPod touch qui en a 32. Donc voilà, qu'est-ce que vous en pensez ???
merci
Merci de ne poster qu'à un seul endroit, j'ai supprimé ton autre post
Black_Wolf
27/04/08 - 04:20
Bon, je possède un Iphone, c'est plutôt globalement une bonne machine, un peu plus épaisse que l'Itouch cependant.
*D'un point de vue musique/video: c'est tout à fait correct avec un bon casque (casque d'origine à brûler d'urgence évidemment), un peu brouillon et sec par rapport à mon P2 peut être mais ça demeure assez propre, c'est tout à fait suffisent d'un point de vue sonore. Tres bel écran, mais je ne t'apprends rien je suppose.
*En tant que téléphone: vraiment très agréable, la frappe des SMS est très pratique (je trouve mon Sony Ericson K770 très pénible de ce côté là, à présent), la gestion des contacts est top, internet fonctionne très bien, aussi bien en WIFI qu'en EDGE (Bouygues), pas grand chose à reprocher si ce n'est l'appareil photo assez médiocre.
Il est vrai que l'Iphone est un choix très attrayant, qu'il rassemble la majorité des fonctions nécessaires ou simplement fun (applis tierces), et fait un baladeur tout à fait satisfaisant bien qu'inférieur aux Samsung, Cowon, Iriver, Sony A8XX ou Trekstor Vibez, mais je suis assez exigeant je dois le reconnaitre, et à moins d'utiliser des intras vraiment sensibles, la différence n'est pas non plus énormissime.
Plus succintemment, pour te répondre, les fonctions téléphone/PDA de l'Iphone sont tout à fait agréables, et le supplément de prix est à mon avis très justifié (c'est plutôt L'IPOD touch qui est vendu un peu cher, à mon humble avis). SI tu comptes acheter un Iphone, je te conseille personnellement de souscrire à une option EDGE sur ton forfait, Internet étant très pratique et agréable. (EDGE un peu lent, peut être...)
Merci pour ta reponse black wolf. Juste une question, il est 8 ou 16 gb ton iPhone??? Pour l'instant je suis tjrs partagé sur la question mais si Apple met adobe flash sur un des 2 je prends parce que pour l'instant ce qui minteresse surtout c'est le wi fi et les 2 appareils n'ont pas flash alors que moi la plûpart des istes qui minterrse sont en flash.
Black_Wolf
01/05/08 - 21:04
Mon Iphone est un modèle américain en 8Go, modèle acquis un peu avant sa sortie française. (le 16 n'était pas encore sorti à l'époque, me semble-il).