Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Podcast qui coupe avant la fin
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
sonoman
Bonjour, Je viens d'aquerir le Zen 4go et j'ai via le logiciel zencast recuperé des podcasts transférés sur le zen dans la partie zencast. Les fichiers sont bien complets avant et après transfert quand je les lis sur le PC. Mais si je vais avec le zen dans vidéo et zencast pour lire les podcasts comme cela est prévu, la lecture des podcasts se coupe toujours avant la fin. C'est super frustrant et énervant. En général il coupe une a deux minutes avant la fin, parfois moins , mais ne va jamais au bout.

J'ai le dernier fimrware, et je ne sait pas si c'est un problème hardware. Après des recherches sur le net je n'ai pas trouvé de cas similaire. Aucun problème avec les vidéos transférés

Je ne sais pas si je dois retourner mon zen au vendeur (materiel.net) ou s'il y a une solution.

Merci pour votre aide.
sonoman
Re bonjour, suis je vraiment le seul a avoir ce problème ? huh.gif

Si vous avez un zen et que vous utilisez la lecture des zencast merci de m'indiquer si vous avez ou pas ce problème d'interruption avant la fin du podcast.

sonoman
Personne n'écoute de podcast avec son zen ? Utilisez vous zencast ? Personne n'a jamais eu ce probleme de coupure avant la fin ? Merci.

Gaby51
Ben non jamais eu ce problème, j'utilise bien le zencast de A à Z. Pourtant en ce moment j'écoute des podcast de taille importante (Le mouv' La Metal Ac' 109mo), par contre je suis sur un Zen Vision:M.

Visiblement si tu as un fichier sans pb au début et a la fin, il ne devrait pas y avoir de pb. Regarde peut être avec la taille du fichier, la FAQ de ton lecteur. Enfin dernière question : ton fichier de départ est en quel format ? Zencast n'effectue pas de conversion ??
gadjo
Je confirme ce bug très agaçant, podcast coupé avant la fin alors que le fichier d'origine sur mon pc contient bien les minutes manquantes. C'est assez incompréhensible.
durstjaz
CITATION(gadjo @ 10/08/08 - 14:39) [snapback]570187[/snapback]

Je confirme ce bug très agaçant, podcast coupé avant la fin alors que le fichier d'origine sur mon pc contient bien les minutes manquantes. C'est assez incompréhensible.

Bonsoir,

J'ai hélas le même souci avec un Zen 16 gigas... C'est très frustrant de ne jamais entendre la fin des sujets !

Cordialement

Durstjaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.