Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecouteurs Bluetooth Jaybird JB-100
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
KromaXamorK
Vos commentaires sur ce test
IFred
CITATION(KromaXamorK @ 23/04/08 - 17:46) *

Vos commentaires sur ce test

Un test passé inaperçu ... Merci Kroma pour ce test et les photos nettes !
NB: Oreilles décollées ne rime pas pas forcement avec rigides => pas dit que ca tienne non plus...
on aurait bien aimé une photos sur tes oreilles pour pouvoir avoir une idée relative de la taille vs les oreilles du Titan de 130KG car il y a des têtes deux fois plus grosses que d'autres.

G0G0
Hello,
Un tres bon test, il repond a la plupart des question que je me posé.

c'est quand meme dommage qu'il n'y ai pas de revendeur francais parceque j'etais interessé par les JB-200 mais les frais de port sont de 50$ si l'ont les achete sur leur site soit 40% du prix des ecouteurs cela en vaut-il vraiment la peine... Ca fait un peu cher pour un colis qui ne doit pas etre enorme...

J'aurais aimé aussi connaitre la concurrence direct à ce genre de casque qui sont peu courant parceque ceci n'est pas mentionné dans le test

Exemple :
- Sony Ericsson HBH-DS205 (Mais trop de fil a mon gout pour etre un vrai non filaire, mais avantage d'une fiche de 3,5 mm, l'ecran et de vrai intra-aucullaire)
- iluv i202 (ne sont pas des intra...)
KromaXamorK
Désolée pour ce genre de gadget/confort je préfère utiliser un module de type Globalsat ou Bluestreamer de Jays qui permet d'y brancher son propre casque, ça vaut 50€ à tout casser.
Pour la musique sans fil de qualité j'attends de voir ce que peut donner le protocole sans fil de Sleek pour ses SA6 on arrive là à un système équivalent en encombrement au Jaybird mais sans la fonction téléphone.
G0G0
CITATION(G0G0 @ 27/06/08 - 11:19) *

Hello,
Un tres bon test, il repond a la plupart des question que je me posé.

c'est quand meme dommage qu'il n'y ai pas de revendeur francais parceque j'etais interessé par les JB-200 mais les frais de port sont de 50$ si l'ont les achete sur leur site soit 40% du prix des ecouteurs cela en vaut-il vraiment la peine... Ca fait un peu cher pour un colis qui ne doit pas etre enorme...

Pour remedié au probleme j'ai pris contact avec le fournisseur, il me propose a peu pres 40% de reduction à partir de 20 modules acheté soit le module à 79,50$ au lieu de 129,99$
et de plus les frais de transport ne semble pas augmenté avec le nombre, je me tatte a organisé une commande groupée biensure pas chez vous vu que les cgu ne le permette pas apparement.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.