OUais ce serait interessant de connaitre le montant des différentes taxes et frais d'import,
par contre je comprends pas trop ta remarque par rapport à la faiblesse du dollar, justement comme ce dernier est plus faible que l'euro, les produits aux US devraient être plus chers (hormis pour les taxes/import...).
Enfin bon...j'ai ravalé mon mécontentement et acheté chez SoA, je viens de le recevoir d'ailleurs

voilà tout beau...j'ai commencé à le remplir de mp3 pour l'instant...
j'ai un poil peur pour la MAJ du FW pour les Flac et Ogg, mais bon je pense le faire bientôt,
c'est quand même 1 des principales raison pour lequel j'ai choisi Cowon,
ainsi que la bonne qualité d'écoute, je l'utilise avec 1 Sennheiser PX200 qui attendais patiemment, ce dernier étant assez "pauvre" en basse j'en rajoute à l'EQ du U5.
Le résultat me semble très correct, vivement les Flac pour pousser un peu + loin
Sinon, en transport urbain vous montez à combien pour un bon confort sonore avec ce genre de casque fermé : le but étant d'être assez bien isolé des bruits sans pour autant (trop) déranger les autres, je pense qu'il faudra peut etre 1 peu plus que 25 ?
****** et bien voilà, Maj du FW 2.15 sans soucis, transfert de fichiers mp3, ogg, flac en cours dans le lecteur.