Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vous aimeriez changer....
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2
david !!!!
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Bonjours ma question est qu’esse que vous aimeriez changer sur votre mp3 Samsung, que ce sois un p2 un k3 k5 mais que ca reste un mp3 Samsung.

Personnellement J’ai un p2 et moi ce que j’aimerais changer sur mon p2 c'est surtout le tactile qui est approximatif, donc assez dommage.je sais que les firmewares sont très présent chez Samsung et c’est un bon point pour eu ET NON POUR LA CONCURRENCE ! Mais bon le problème c’est le firmewares v3.15 est mieux pour ce qui est du toucher (tactile) le tactile est plus approximatif sur le v4.05 que sur la version 4.05, ce qui est dommage mais bon. Voila mon problème a moi mais il y a rien la mais C’étais mon point de vue ! thumbup.gif

Donc si vous voulez parler des problèmes ou des point positif de votre mp3 Samsung ou même encor des anecdotes alors lâchez vous LOUSSE ! yahoo.gif (expression)
lebellium
On en est à la 4.13 hein hypocrite.gif

Et fais un effort sur ton français et son style d'écriture. Les québécois sont réputés pour être des fervents défenseurs de la langue française donc fais un effort quoi clindoeil.gif
david !!!!
CITATION(lebellium @ 22/04/08 - 13:51) [snapback]550500[/snapback]

Et fais un effort sur ton français et son style d'écriture. Les québécois sont réputés pour être des fervents défenseurs de la langue française donc fais un effort quoi clindoeil.gif

et vous pour vos expressions englaise (parking) ha ha ha

mais tout le monde n'ésitez pas a donnez vôtre avis
Yacine
Arf un petit effort de ponctuation est également souhaitable ( en plus de celui de l'orthographe), parce qu'on a un peu du mal à te lire...
david !!!!
CITATION(lebellium @ 22/04/08 - 13:51) [snapback]550500[/snapback]

mais juste comme ca le 4.13 changer quoi a son mp3 psq il ne le dise pas merci davance smile.gif

CITATION(Yacine @ 22/04/08 - 13:59) [snapback]550505[/snapback]

Arf un petit effort de ponctuation est également souhaitable ( en plus de celui de l'orthographe), parce qu'on a un peu du mal à te lire...

ok mais svp arrêtez avec vos faute svp arrêtez et lisez et si ca t'intéresse pas tu dit rien ok merci thumbdown.gif
lebellium
Beh je l'ai déjà dit dans le topic des firmwares du P2 hein clindoeil.gif
C'est juste la version finale de la bluewave 3 qui corrige quelques bugs sur la 4.05
Yacine
Oui mais non, en t'inscrivant sur ce forum tu t'es engagé à écrire de façon lisible et dans un français correct.. On ne demande pas le zero faute, mais bon le niveau d'un élève de sixième est quand même souhaité...
Alors tu fais un petit effort s'il te plait merci
david !!!!
CITATION(Yacine @ 22/04/08 - 14:04) [snapback]550510[/snapback]

Oui mais non, en t'inscrivant sur ce forum tu t'es engagé à écrire de façon lisible et dans un français correct.. On ne demande pas le zero faute, mais bon le niveau d'un élève de sixième est quand même souhaité...
Alors tu fais un petit effort s'il te plait merci

Ok ok ok la mais comprenez que je suis du Québec et que je ne dis pas le même mot et expression que vous donc merci de ta compréhension

merci ! biggrin.gif
Yacine
Pour les expressions je veux bien, par contre que tu viennes du Quebec n'excuse pas tes fautes d'orthographe ni ta ponctuation, les règles sont les mêmes qu'en France ou que dans tout autres pays francophone...
Tu serais gentil de corriger un minimum les fautes de tes post précédents et d'éviter le langage type sms...
silvin59
Je reviendrais chez Samsung, quand il existera un bon modèle qui ne sera pas tactile.
Je trouve cela moins facile à manipuler et pour l'utilisation à l'aveugle et les traces de doigts, n'en parlons pas...
david !!!!
CITATION(silvin59 @ 22/04/08 - 14:29) [snapback]550518[/snapback]

Je reviendrais chez Samsung, quand il existera un bon modèle qui ne sera pas tactile.
Je trouve cela moins facile à manipuler et pour l'utilisation à l'aveugle et les traces de doigts, n'en parlons pas...

ok mais le tactile c'est le future ok et les mp3 avec interface tactile vont devenire de meilleurs qualité et etc... hypocrite.gif

et pourquoi tu est dans la section samsung si tu ne t'intéresse plus a samsung ????? thumbup.gif tu fais bien continu comme ca XD
† ange †
D'accord avec le tactile, et l'entretien du baladeur peut être pénible (notamment pour les maniaques).
Le support de codecs supplémentaire (notamment les formats sans perte) en audio et en vidéo ne serait pas de refus.
Enfin, pas de slot d'extension SDHC, de wifi ou de TNT sur ces appareils. Cela viendra sûrement plus tard.

Sinon dans l'idéal et dans la partie logicielle, ce serait bien que Samsung implémente la possibilité de changer facilement entre UMS et MTP.
A part cela, il n'y a pas grand chose à critiquer , ni sur le plan hardware, ni sur le plan software (à part le fait que Samsung Media Studio puisse être une plaie).

(Sinon il y avait le sondage ici pour exposer vos griefs concernant le p2 hypocrite.gif ... beaucoup de messages présents seraient également valables ici)
søS
Complètement d'accord avec toi † ange † pour le passage du UMS au MTP ou l'inverse c'est vraiment dommage qu'il nous l'ai bloqué ^^ je me rappelle encore quand mon K3 pouvait passé de l'un a l'autre sans problème (jusqu'à la sortie des version 4.10 et 3.9 qui ont tous bloqué).

Pour les traces de doigts sur les baladeur moi perso j'utilise une chaussette un peu bricolé (et oui je fait de la couture entre deux bg et les cours) ^^ et quand on entre le baladeur dedans bas il est nettoyer.

Sinon je ne vois pas se qu'ils pourraient améliorer a part débloquer leur site (yepp.co.kr) et sortir des baladeur tous aussi bien sans en altérer le son.

Mais si ils restent avec cette politique, c' est déjà bien car les jeux par exemple, ils sont gratuit, ils ajoutent des fonctions régulièrement...
david !!!!
CITATION(søS @ 22/04/08 - 22:27) [snapback]550543[/snapback]

Complètement d'accord avec toi † ange † pour le passage du UMS au MTP ou l'inverse c'est vraiment dommage qu'il nous l'ai bloqué ^^ je me rappelle encore quand mon K3 pouvait passé de l'un a l'autre sans problème (jusqu'à la sortie des version 4.10 et 3.9 qui ont tous bloqué).

Pour les traces de doigts sur les baladeur moi perso j'utilise une chaussette un peu bricolé (et oui je fait de la couture entre deux bg et les cours) ^^ et quand on entre le baladeur dedans bas il est nettoyer.

Sinon je ne vois pas se qu'ils pourraient améliorer a part débloquer leur site (yepp.co.kr) et sortir des baladeur tous aussi bien sans en altérer le son.

Mais si ils restent avec cette politique, c' est déjà bien car les jeux par exemple, ils sont gratuit, ils ajoutent des fonctions régulièrement...

Je crois SOS que tu a entièrement raison car tu dis que ca serais dommage qu’il block le site yepp.co, ca serait vraiment dommage pour nous mais, tu as aussi raison ce serait vraiment géniale ! Qu’il nous laisse la chance d’avoir UMS ET MTP mais ce qui n’est toujours pas le cas.

Pour ce qui est du nettoyage du mp3 (p2), il y a rien la voyons c’est facile a nettoyer, en fait très facile pour moi. Juste comme ca en quoi il est fait ton chiffon pour nettoyer ton mp3 ``SOS`` car ca m’intrigue. mad.gif
Carter
J' aimerais plus de formats vidéo supportées ninja.gif
søS
CITATION(david !!!! @ 23/04/08 - 14:43) [snapback]550608[/snapback]

Pour ce qui est du nettoyage du mp3 (p2), il y a rien la voyons c’est facile a nettoyer, en fait très facile pour moi. Juste comme ca en quoi il est fait ton chiffon pour nettoyer ton mp3 ``SOS`` car ca m’intrigue. mad.gif

Je n'ai pas le p2 mais le t10 alors le chiffon suffi à les nettoyer les traces , de toute façon , sur ce baladeur on touche très rarement l'écran alors ...
david !!!!
CITATION(søS @ 23/04/08 - 05:48) [snapback]550618[/snapback]

CITATION(david !!!! @ 23/04/08 - 14:43) [snapback]550608[/snapback]

Je n'ai pas le p2 mais le t10 alors le chiffon suffi à les nettoyer les traces , de toute façon , sur ce baladeur on touche très rarement l'écran alors ...

ha dacor, je croyais vraiment que tu avais un p2 mais le t10 reste tout de même pas très salissant tongue.gif
Yacine
Dernier avertissement pour l'orthographe david !!!! dry.gif
david !!!!
CITATION(Yacine @ 23/04/08 - 13:10) [snapback]550744[/snapback]

ok mais ou tu vas avec tes avertisemments thumbdown.gif

vive les fautes !!! tongue.gif

CITATION(david !!!! @ 23/04/08 - 13:33) [snapback]550753[/snapback]

CITATION(Yacine @ 23/04/08 - 13:10) [snapback]550744[/snapback]

ok mais ou tu vas avec tes avertissements thumbdown.gif

vive les fautes !!! tongue.gif

Yacine
Allez Hop y'en a un qui les a pas volés, si tu ne t'améliores pas dans les jours à venir tu es bon pour la premod...
D'ailleurs tu ferais bien de corriger tes posts précédents...
david !!!!
CITATION(Yacine @ 23/04/08 - 13:35) [snapback]550754[/snapback]

Allez Hop y'en a un qui les a pas volés, si tu ne t'améliores pas dans les jours à venir tu es bon pour la premod...

on est libre ou pas sur ce site TU ME DÉRANGE SANS DIRE DE GROS MOTS DONC FOUT MOI LA PAIE OK MERCI ! mad1.gif je ne sais pas qui tu est mais tu n'as pas un mot a dire ok merci mad.gif

CITATION(david !!!! @ 23/04/08 - 13:47) [snapback]550762[/snapback]

CITATION(Yacine @ 23/04/08 - 13:35) [snapback]550754[/snapback]

on est libre ou pas sur ce site...... TU ME DÉRANGE............tout ca sans DIRE DE GROS MOTS DONC FOUT MOI LA PAIE OK MERCI ! mad1.gif je ne sais pas qui tu est mais tu n'as pas un mot a dire ok merci mad.gif

Yacine
Figures toi que si j'ai mon mot à dire....
Bien sur que tu es libre, tant que tu t'exprimes dans un français correct et sans langage Sms...
Comme tu ne sembles pas comprendre, je pense que quelques jours de premod ne te feront pas de mal jap.gif
NdFa
Tu t'adresse quand même à un modérateur sleep.gif . T'en a conscience au moins ? huh.gif
Algerino
Yacine 3oua maya3rafch meskine wink.gif

David, j'habite au Québec même si je suis d'origine Algérienne et alors, j'arrive à surveiller mon orthographe...En passant, Yacine est un modérateur qui fait son boulot, donc parles lui sur un autre ton ou tu risques de te faire "sacrer déhor de cet osti de forum a marde". Compris? biggrin.gif
Yacine
Merci bien,
je pense qu'il a compris le message jap.gif
SI on revenait au sujet du post hehe.gif

Ps: Khali i bred chouya biggrin.gif
Algerino
Wakha wink.gif

Sinon, ce que j'aimerais changer de mon P2...Les écouteurs, mais j'ai pas d'argent à investir là-dessus pour le moment XD J'ai tout brûlé avec la commande de l'étui et du baladeur + de mon ordi...

Sinon, j'apprécierais la possibilité d'avoir le wi-fi, évidemment...Et la radio AM blush.gif
Carter
CITATION(Yacine @ 23/04/08 - 23:50) [snapback]550763[/snapback]

Bien sur que tu es libre, tant que tu t'exprimes dans un français correct et sans langage Sms...
Comme tu ne sembles pas comprendre, je pense que quelques jours de premod ne te feront pas de mal jap.gif

Asshole dans ta signature ... est un mot très correct ds la langue de Shakespeare jap.gif

CITATION(-=NdFa=- @ 24/04/08 - 00:12) [snapback]550776[/snapback]

Tu t'adresseS quand même à un modérateur sleep.gif . T'en aS conscience au moins ? huh.gif

Vive la lèche thumbup.gif
lebellium
C'est le ballet des imbéciles ou quoi en ce moment? blink.gif
Carter
CITATION(lebellium @ 24/04/08 - 16:09) [snapback]550907[/snapback]

C'est le ballet des imbéciles ou quoi en ce moment? blink.gif

Non , juste la danse des c.nards . jap.gif
Yacine
CITATION(Carter @ 24/04/08 - 14:07) [snapback]550906[/snapback]
CITATION(Yacine @ 23/04/08 - 23:50) [snapback]550763[/snapback]

Asshole dans ta signature ... est un mot très correct ds la langue de Shakespeare jap.gif

CITATION(-=NdFa=- @ 24/04/08 - 00:12) [snapback]550776[/snapback]

Tu t'adresseS quand même à un modérateur sleep.gif . T'en aS conscience au moins ? huh.gif

Vive la lèche thumbup.gif

Sujet clos il me semble dry.gif
Maintenant je ne lui ai pas reproché d'utiliser un langage vulgaire, mais d'etre à la limite du compréhensible... Si tu as quoi que ce soit d'intelligent à dire sur les baladeurs Samsung ne te prives pas, par contre si c'est pour mettre de l'huile sur le feu abstiens toi merci....
† ange †
Réponse au message d'Algerino :
En effet, pourquoi pas de bons écouteurs en standard (mais cela fera augmenter le prix, et ce n'est pas bon pour le marché de l'accessoire [aftermarket] hypocrite.gif )

Pour la radio AM, je pense que ce n'est pas possible, il risque d'y avoir énormément d'interférences à la réception ; ceci étant dû à la nature des composants.
søS
Pour moi débloquer yepp.co.kr et avoir la liberté de passer du ums au mtp sans avoir l'inconvénient de casser la garantie reste le principal.
et , pouvoir créer et programmer sois même les jeux en flash pour les mettre dans le baladeur pourrait être une bonne alternative =^^=.
lebellium
Pour yepp.co.kr, je vois pas de problème moi fullmop.gif
david !!!!
CITATION(søS @ 24/04/08 - 11:22) [snapback]550985[/snapback]

Pour moi débloquer yepp.co.kr et avoir la liberté de passer du ums au mtp sans avoir l'inconvénient de casser la garantie reste le principal.
et , pouvoir créer et programmer sois même les jeux en flash pour les mettre dans le baladeur pourrait être une bonne alternative =^^=.

yepp.co.kr N'est pas bloqué mais vraiment pas je vois pas pourquoi on parle de ca wink.gif
elefanc
Ce que je souhaiterais, c'est que Samsung inclue dans une prochaine mise à jour du firmware du YP-P2 le GAPLESS !
Je veux le Gapless ! J'en ai marre d'entendre un gros blanc entre deux pistes d'un mix de DJ, franchement ça gache tout. Alors on va me répondre "t'as qu'à encoder tes mix en une seule piste", mais moi j'apprécie regarder justement le titre du morceau en train d'être mixer.

Alors même si c'est un faux Gapless, genre les dernières secondes d'une piste mélangées aux premières de la suivante, JE VEUX DU GAPLESS !

Même un IPOD au son tout pourri a le Gapless. Même mon antique PSP fait mieux. Même ma PS3 a cette option de mélanger les fins et débuts de pistes.

Et à part ça, je suis très content de mon P2, je n'en demande pas plus.

S'IL VOUS PLAIT SAMSUNG DU GAPLESS POUR LE P2 !

E.
lebellium
lol beh je l'ai déjà demandé et aucune réponse.
Pour l'instant c'est pas prévu pour la prochaine bluewave mais elle est pas encore bouclée donc ils peuvent toujours le rajouter
elefanc
CITATION(lebellium @ 25/04/08 - 13:27) [snapback]551082[/snapback]

lol beh je l'ai déjà demandé et aucune réponse.
Pour l'instant c'est pas prévu pour la prochaine bluewave mais elle est pas encore bouclée donc ils peuvent toujours le rajouter

Je trouve que c'est vraiment un manque sur la plupart des baladeurs mp3, pas seulement Samsung.
Il y a quand même une vraie clientèle pour le Gapless : les amateurs de classique, de live, de Dj's mix...
Qui achète un baladeur mp3 à plus de 150 euros ? C'est d'abord les geeks, ensuite les mélomanes, ensuite les amateurs éclairés de musique. Pour ces trois catégories, qui influencent le reste des ventes par leur opinion sur les forums et par le bouche à oreille, le gapless est important, sinon indispensable.

Samsung fait une erreur en négligeant ce point.

Samsung ne respecte pas la musique en négligeant le gapless.

Samsung donne envie aux gens d'aller voir la marque à la pomme en oubliant le gapless.

E.
the_hellseeker
CITATION(elefanc @ 25/04/08 - 13:20) [snapback]551079[/snapback]

Ce que je souhaiterais, c'est que Samsung inclue dans une prochaine mise à jour du firmware du YP-P2 le GAPLESS !
Je veux le Gapless ! J'en ai marre d'entendre un gros blanc entre deux pistes d'un mix de DJ, franchement ça gache tout. Alors on va me répondre "t'as qu'à encoder tes mix en une seule piste", mais moi j'apprécie regarder justement le titre du morceau en train d'être mixer.

Alors même si c'est un faux Gapless, genre les dernières secondes d'une piste mélangées aux premières de la suivante, JE VEUX DU GAPLESS !

Même un IPOD au son tout pourri a le Gapless. Même mon antique PSP fait mieux. Même ma PS3 a cette option de mélanger les fins et débuts de pistes.

Et à part ça, je suis très content de mon P2, je n'en demande pas plus.

S'IL VOUS PLAIT SAMSUNG DU GAPLESS POUR LE P2 !

E.

C'est vrai que la gapless est une fonction vraiment sympa. Cependant c'est une fonction qui n'est presque jamais présente sur les lecteurs mp3.
Pourtant c'est une fonction qui ne doit pas être si dure à implémenter, à moins qu'il s'agisse d'une limitation hardware.
Si j'ai bonne mémoire le seul lecteur mp3 a avoir vraiment été gapless était le Rio Karma. De même le gapless était souvent implémenté dans les firmware Rockbox. Je me souviens que j'avais installé Rockbox sur mon iRiver H120 et on sentait clairement la différence.

Par contre dire que les iPod sont gapless est une hérésie totale. Il ne s'agit pas de vrai gapless mais de cross fade, qui comme tu l'as dit mélange le début et la fin des deux pistes.
Si les iPod étaient gapless ca se serait depuis longtemps.

Mais bon peut etre que celà sera implémenté un jour sur le P2.
Carter
Les pochettes d' albums sont vraiment dégueu en mode lecture , malgré mes jpeg de bonne qualitay .

donc une meilleure qualitay , ne serait pas superflue , parce que là , je préfère voir l ' EQ se trémousser...

PS: J' ai vu , une possibilité de les afficher en full screen , ou ai-je rêvé ?
king.gif
lebellium
La qualité des pochettes est bonne chez moi, elles sont souvent en 300*300 ou plus

Le gapless est seulement parfait quand il est implanté en hardware comme sur le Rio Karma.
Chez Samsung, un seul baladeur est devenu gapless suite à une MAJ du firmware: le YP-Z5. Mais étant donné que cette fonction a été rajoutée après, elle n'est pas parfaite: sur du mp3 128kbps y'a pas de blanc mais sur du mp3 320kbps, y'a quand même un micro-blanc.
S'ils implantent cette fonction sur le P2 un jour, il risque d'en être de même jap.gif
søS
Mais il est vrai que cette fonction est intéressantes c'est dommage que ce soit impossible^^ (pour l'instant)
Sinon je verrai bien un baladeur avec une connections wifi qui soit compatible avec deezer
elefanc
Et bien même le cross fading je m'en contenterai, même un micro blanc, c'est mieux qu'un blanc pendant lequel j'ai le temps de prendre un café...

E.
david !!!!
Je ne sais pas si le WIFI avec le port SD avec le Samsung p2 .il est supposé arriver avec cet accessoire qui donne le wifi et la carte SD mais pour quand ? ca on ne sait toujours pas et on n’a pas de nouvelles...dommage ! : sad:

Mais sinon ca serait vraiment parfais et le p2 deviendrait quasiment meilleur que le touch car il en est près ! Oui oui ! : laugh:

Il leur reste juste à le commercialiser thumbup.gif et ca serait parfait !
NdFa
CITATION(Carter @ 25/04/08 - 16:13) [snapback]551116[/snapback]

Les pochettes d' albums sont vraiment dégueu en mode lecture , malgré mes jpeg de bonne qualitay .

donc une meilleure qualitay , ne serait pas superflue , parce que là , je préfère voir l ' EQ se trémousser...

PS: J' ai vu , une possibilité de les afficher en full screen , ou ai-je rêvé ?
king.gif

Les pochettes sont d'excellente qualité. Et le mode plein écran s'active en tapotant 2 fois l'écran en mode lecture.
Faskil
Moi j'y crois pas trop au cradle pour le Pitou (le nom de mon P2 blush.gif ) Parce-que bon, après t'aurais une machine à laver dans ta main et le P2 perdrait tout son design...
Et si jamais Samsung inclue un module WIFI et Micro SD dans leurs prochains baladeurs, ils auront intérêt à faire des efforts sur la finesse de leurs produits... Mais franchement, moi je trouve le Bluetooth beaucoup plus pratique que le WIFI, parce que il faut toujours être à côté d'une borne, avoir le mot de passe et tout et tout...
søS
Personnellement si le wifi arrive sur nos baladeur (qui , il ne faut pas oublier mais la fonction principales est la musique) , j'espair que ce ne va pas être au dépend de la qualiter du son.
-*Saham Rayas*-
Salut à tous biggrin.gif

Finies les vacances sad.gif ... enfin bref c'est pas le sujet.
Moi je tiens à dire que le tactile s'est bien amélioré avec la 4.13, et que c'est quand même une bonne chose.
Maintenant moi j'aimerais le gapless comme beaucoup (parce que les LIVE j'aime sa!!) et puis le dictaphone...parce que j'en aurai besoin d'ici la fin du mois.

Niveau graphique j'aimerais de nouvelles interfaces plus jolies (parce que les nouvelles sont pas top), et surtout des fonds différents pour le menu et le reste. Et puis des nouveaux jeux.

Ce serait déjà super tout sa, et comme ça ne fait pas bcp de choses j'ose les espérer (pour la 4ème BW ou la 5ème, pourquoi pas).

Au fait lebellium j'ai cru comprendre que tu avais des infos pour la nvlle bluewave, quelles seront les apports sur ce nouveaux firm (je sais c'est pas officiel...)?
lebellium
UCI (User Create Interface) Tool on SMS

DNSe set to playlist on SMS & file type user DNSe on device

Worldwide major 24 city subway maps with simple information

Bluetooth 1:1 gaming (P2, T9, S5, T10 compatible)

- Finger shooting game, Chinese Othello

Voice Recording

Password

clindoeil.gif
-*Saham Rayas*-
CITATION(lebellium @ 28/04/08 - 20:18) [snapback]551828[/snapback]

UCI (User Create Interface) Tool on SMS

DNSe set to playlist on SMS & file type user DNSe on device

Worldwide major 24 city subway maps with simple information

Bluetooth 1:1 gaming (P2, T9, S5, T10 compatible)

- Finger shooting game, Chinese Othello

Voice Recording

Password

clindoeil.gif

Super cette réponse, merci bcp!
Alors si je comprends bien, voice recording c'est le dictaphone? ce serait super pour mai! les jeux c'est cool pour les derniers cours de l'année fallait du changement... les plans de métro si paris était dedans (et je pense qu'elle le sera, 24 ça laisse des chances!) c'est une super idée je trouve, le dnse à la playlist super idée je trouve aussi (j'avais ce pb depuis longtemps à savoir changer de dnse assez souvent).
Enfin la possibilité de créer soi même ses UCI c'est cool mais je pense qu'il y aura simplement des modèles à remplir...et pas les deux types de fonds comme je disais. dommage mais c'est déjà sa.

Maintenant les fonctions obscures:
- password : blink.gif pour faire une sorte d'anti-vol peut etre?
- file type user DNSe on device: un dnse suivant le type de fichier? ou un type de fichier qui enregistrerait le dnse utilisateur sur l'appareil? Non en fait pas d'idées là!

Mais bon quand même je suis de plus en plus ravi d'avoir acheté ce p2, chaque mois il s'améliore! vraiment chapeau samsung!

Edit: ah si j'avais oublié un truc CAPITAL: l'heure en mode 24h ce serait bien aussi, sa me gonfle les pm et am! lol
lebellium
Voice recording c'est bien le dictaphone tant espéré clindoeil.gif
Pour le métro y'aura Paris bien évidemment (avec Londres, New York, Berlin et tout le tralala)
Pour le UCI je sais pas du tout comment ça se présentera pour l'instant
Password c'est un mot de passe comme sur l'Iphone par exemple.
ça peut servir pour protéger tes données perso si des gens de ton entourage ont pris la mauvaise habitude d'utiliser ton P2 (j'ai par exemple été étonné de voir sur le forum ABI quelqu'un qui cherchait comment faire pour cacher les vidéos car monsieur met du porno sur son P2 hypocrite.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.