Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros Probléme avec mon a810
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
max73
Je vien de mettre ma musique et le téléchargement c'est arrèté .Il est indiqué que la memoire est pleine. Effectivement je regarde dans poste de travail il est noté plein 7.3go/7.3go. Puis je regarde dans dossier Music il indique 4.2go et pourtant les autres dossiers sont vides mad1.gif J ai beau de brancher et le débrancher rien y fait. Avez vous des solutions??

PS:j ai essayer dans tous le forum et j ai rien trouvé alors exuser si c'est presant dans le forum!!
† ange †
Bizarre en effet... Le fichier de système serait corrompu (dans ce cas , le formatage sera nécessaire).

Sinon concernant les tags non modifiables sur la mémoire du lecteur (sujet verrouillé), c'est dû au mode MTP (à moins que tu l'aies déjà trouvé).

Dans un premier temps, passe en mode UMS (il s'agit d'un pilote de windows à remplacer), et vérifie l'état de la mémoire.
S'il affiche plein dans les propriétés alors que ce n'est pas le cas (addition de la taille de tous les dossiers), c'est bien le système de fichier qui a des problèmes.

CITATION

* Aller dans le gestionnaire de périphériques (Clic droit sur le Poste de travail > Propriétés > Onglet Matériel)
* Chercher le Walkman, il doit se trouver dans la catégorie "Portable Devices"
* Faire un clic droit sur le Walkman et choisir l'option mettre à jour le pilote puis suivre les instructions suivantes:
* sélectionner l'option "non pas pour cette fois" (rechercher les pilotes sur windows update)
* sélectionner l'option installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
* sélectionner l'option ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer
* sélectionner parmis les lignes disponibles celle correspondant au périphérique de stockage de masse USB

(tutoriel original disponible sur ce site (Enfaz) )

De plus , il est possible de tagguer les MP3 directement depuis la mémoire du baladeur (Il suffit de pointer le logiciel d'édition de tags directement sur le lecteur correspondant), et il n'y a pas de bug concernant la reconnaissance des informations ID3Tag (champ Année manquant).
Simon.51
Vraiment bizare ... huh.gif enfin bon, essaye de le mettre en UMS et puis tu vera. Sinon, si ta envie de tout reprendre depuis le début il y a ... le bouton reset tongue.gif . Mais nous n'en sommes pas encore là alors le seul conseil que je puisse te donner c'est de le mettre en UMS et de voir. Bonne chance.
søS
Formate le, il doit y avoir des fichiés endommagé (j'ai déjà eu me même problème avec une clé usb).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.