Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon A2, LA référence PMP
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
youst
Type : Lecteur PMP
Marque et modèle : Cowon A2 30 Go
Prix de vente : Moins de 200e
Négociable : [b]OUI
Type de paiement acceptés : Chéques , Especes , Paypal

Mode de transaction : envoi postal colissimo très soigné
Lieu(x) où le matériel est visible : 04, Manosque, 83 La garde (la fac)
Montant des frais d'expédition : à ma charge

Etat du matériel : Comme neuf / Quelques traces d'usure
Première main : quasiment
Facture/lettre de cession : oui les 2

Emballage d'origine et documentation conservés :oui

La plupart d'entre vous connaît cette référence, si ce n'est [b]LA référence des PMP
!
Audio, photo, vidéo... Il sait tout faire et il le fait bien: il est l'un des seuls PMP à proposer une partie audio d'un niveau aussi élevé que pour les vidéos.

Pour rappel, il est équipé d'un écran 4" (16M de couleurs), d'un disque dur de 30Go, d'un port USB host, d'un microphone, d'un tuner FM enregistrable, d'une line-in audio/vidéo et de speakers stereo.
Côté compatibilité, rien ne lui résiste: MPEG(1, 2 et 2.5 Layer 3)/WMA/ASF/OGG/FLAC/WAV, JPG/BMP/PNG et DivX(3.11, 4 et 5)/XviD/MPEG4/WMV9(MP@LL)/MPEG1...Son autonomie est tout aussi exceptionnelle: 18h en audio contre 10h en vidéo!
Bien entendu, il est UMS et peut donc servir de disque dur externe.

Il est en très bon état, je n'ai jamais eu de soucis avec!
Seule chose à signaler, un peu de poussière s'est logée entre l'écran et la vitre protectrice comme sur tous les A2. Mais, une fois l'écran allumé, on ne la voit plus.

Le package est complet avec notamment la housse en cuir, tout sera rangé dans la boîte d'origine et l'adaptateur prise coréenne-française pour le chargeur secteur est offert!

Il n'est plus sous garantie mais la facture sera fournit et je ferai une lettre de cession.

Page produit : http://www.cowonglobal.com/product_wide/pr..._A2_feature.php

Test sur GMP3 : http://forum.generationmp3.com/Cowon_iAudi...showtopic=25532

Galerie photos de mon A2 (c'est celle de DclsBOSS à qui je l'ai acheté récemment) : http://forum.generationmp3.com/index.php?s...mp;#entry376993

Pour finir, une remise en mains propres est possible sur la région Toulonaise ou le 04.Quant au prix...

199€! avec les frais de port à ma charge!!

Prix en baisse!! Faites moi une offre!
KromaXamorK
Résolu
youst
CITATION(KromaXamorK @ 21/04/08 - 20:01) [snapback]550132[/snapback]

Annonce non conforme, merci de respecter les règles de mise en forme et de l'éditer][/b]

c'est fait chef! désolé. blush.gif
DclsBOSS
Je t'avais pourtant prévenu clindoeil.gif

Sinon, ne vous étonnez pas que l'annonce ressemble à la mienne puisqu'il s'agit de mon (ancien désormais) PMP.
Je ne vais pas ôter les mots de la bouche à Romain sur les raisons de la revente mais vous pouvez y aller, c'est du bon matos et le vendeur est sérieux jap.gif
youst
up! biggrin.gif
Drahtaar
Bonjour je souhaiterais savoir quel est le firmware installé dessus...
Pour ne pas etre confronté a la limitation de volume...

Merci..
DclsBOSS
Normalement, c'est le dernier siffle.gif
Mais je ne savais pas qu'une limitation de volume était apparue avec un firmware...
Et de toute façon, à moins de vouloir s'exploser les tympans, on n'atteint jamais le volume maximal et même rarement la moitié ^^
youst

Salut

ALors moi qui écoute avec un casque de 60Ohms hypocrite.gif , avoir de la puissance est important.

Sur mon X5 j'ai installé le firmware jap, aucune limitation chez eux blink.gif . Et on entend vraiment une grosse différence. Le X5 même avec un casque 60 ohms je le met jamais à fond.

Pour le A2, il y a un seul firm ( pas de jap ou fr, c'est le même) et le dernier installé est aussi puissant que le X5.
Autant te dire que avec des écouteurs classiques, tu devrai vite perdre des db oops.gif et avoir les oreilles qui sifflent rip.gif donc prudence. sleep.gif
youst
PRIX EN BAISSE!

Faites moi une offre! Je le vend moins de 200euros blink.gif

C'est vraiment une affaire biggrin.gif !
youst
Je baisse le PRIX!!!

175€ fdpin! c'est donné!

170€ Mon dernier mot!!
DclsBOSS
Pour un A2 30Go fdpin, en effet blink.gif
youst
up biggrin.gif
youst
up! biggrin.gif a ce prix!!! faut pas déconner! c'est une affaire thumbup.gif !

trane
CITATION(DclsBOSS @ 04/05/08 - 16:12) [snapback]553067[/snapback]

Normalement, c'est le dernier siffle.gif
Mais je ne savais pas qu'une limitation de volume était apparue avec un firmware...
Et de toute façon, à moins de vouloir s'exploser les tympans, on n'atteint jamais le volume maximal et même rarement la moitié ^^

si, si , quand j'avais encore mon 595 , j'étais pas loin d'etre à fond sur le D2 sans m'exploser les tympans ;question de rendement initial et 'match' d'impédance

j'ai préféré garder le D2 , car je n'aimais finalement pas trop le 595 ! acoustique artificielle (l'effet de recul sur ces casques 595,555, etc..), manque de dynamique , enfin à mon gout/oreille bien sur

or le volume sonore du A2 doit etre probablement du meme genre que le D2 ( pas vérifié though !) , bref 17/18mW par canal
DclsBOSS
CITATION(trane @ 13/06/08 - 13:44) [snapback]561425[/snapback]

or le volume sonore du A2 doit etre probablement du meme genre que le D2 ( pas vérifié though !) , bref 17/18mW par canal

2x32mW sous 16Ohms jap.gif
Sinon, je parlais d'une utilisation avec des écouteurs classiques, des intras ou un casque nomade.

EDIT: 2x37mW sous 16Ohms pour le D2.
trane
CITATION(DclsBOSS @ 13/06/08 - 14:47) [snapback]561450[/snapback]

CITATION(trane @ 13/06/08 - 13:44) [snapback]561425[/snapback]

2x32mW sous 16Ohms jap.gif
Sinon, je parlais d'une utilisation avec des écouteurs classiques, des intras ou un casque nomade.

EDIT: 2x37mW sous 16Ohms pour le D2.

avec des écouteurs "classiques" à rendement élevé , ha oui un D2 t'explose la tete !

37mW sous 16Ohms , ça correspond à 18mW sous 32 clindoeil.gif

la petite variation de valeur doit etre sans réalité correspondante , je parierais que l'on retrouve le meme étage ampli dans les deux ( A2 et D2 )

la puissance annoncée des baladeurs est pas trop normalisée quant à une impedance de charge typique ; faut effectivement surveiller/convertir
youst
UP! UP! UP! biggrin.gif

toujours dispo pour 170€ fdpin + house cuire cowon + tout le package d'origine (dans les plastiques)

TOUT EST COMME NEUF! thumbup.gif
youst
Toujours en vente et prix à débattre ! blink.gif
youst
Vendu normalement pour 150€ + 8€
DclsBOSS
Pas trop déçu j'espère blush.gif
En tout cas, l'acheteur peut être content ^^
youst
CITATION(DclsBOSS @ 15/07/08 - 18:58) [snapback]566448[/snapback]

Pas trop déçu j'espère blush.gif
En tout cas, l'acheteur peut être content ^^

non ça ma couté cher dry.gif mais j'ai appris 2 choses :

Cowon est la meilleur marque du monde biggrin.gif

Rien ne vaut le son du X5 hehe.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.