Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commande groupée GMP3 chez Earsonics
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
--++ I0zZ ++--
J'ai contacté Earsonics suite aux discussions sur les upgrades de moulés (ici).
Il s'avère que :

- L'upgrade des EM2-IFI vers un modèle supérieur est en effet possible.

EM2-IFI vers EM2-PRO = 200€
EM2-IFi vers EM3-PRO = 350€

- Il est envisageable d'avoir une offre préférentielle sur les tarifs de moulés. Nous ne connaîtrons le prix que quand nous saurons combien de paires cela représente.

C'est pourquoi j'ouvre ce topic et demande donc à tous les intéressés de répondre en donnant le modèle qui les intéresse (EM2-IFI, EM2-Pro, EM3-Pro).

Attention : Ne répondez que si vous êtes effectivement prêts à faire le grand saut Sourire.gif

Inutile également de contacter Earsonics directement, autant qu'on centralise les demandes.

Prix de base :
- EM2-IFI : 570€
- EM2-Pro : 740€
- EM3-Pro : 890€

L'idée serait de passer la commande d'ici 1 mois maximum, donc au 15 Mai.

Les demandes :

--++ I0zZ ++-- // EM2-IFI
Zehir // EM3-Pro
Kaladan // EM3-Pro
muhyidin // EM2-IFI
Mdkart // EM2-Pro
Cyrille // EM2-IFI
Max // upgrade EM2-IFI > EM3-Pro + petit étui
IFred
tu devrais peut être quand même indiquer les prix de base
Cyrille
Em2ifi : 570 €

Question bonus une idée du passage de commande ? (1mois 2 mois 6 mois ?)

Je suis potentiellement interressé pour le moment je compte les points rip.gif
--++ I0zZ ++--
Post de base édité !
Zehir
Garçon, pour moi, ce sera un EM3-PRO!!! laugh.gif

Par contre, c'est pas un upgrade. Je vais me faire prendre les empreintes dans le courant de la semaine prochaine.

Pinez, mon banquier va me tuer!!! shutup.gif
Kaladan
CITATION(Zehir @ 21/04/08 - 14:05) [snapback]549997[/snapback]

Par contre, c'est pas un upgrade. Je vais me faire prendre les empreintes dans le courant de la semaine prochaine.

Mes UM2 venant de rendre l'âme, je suis également intéressé par des EM3-PRO... ça me fera mon cadeau d'anniversaire/noël des 3 prochaines années biggrin.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(Zehir @ 21/04/08 - 14:05) [snapback]549997[/snapback]

Tu les as déjà payés ou tu comptes le faire ? Parce que si tu les as déjà payés ce n'est pas la peine de poster ici clindoeil.gif
Zehir
Non non, j'ai rien payé encore.
J'ai téléphoné à l'audioprothésiste, j'ai RDV soit vendredi prochain soit lundi d'après.
muhyidin
EM2-Ifi pour moi on verra dans un an ou deux pour un upgrade éventuel. Merci d'avoir fait le topic Iozz biggrin.gif
Mdkart
Moi ça pourrait m'intéresser mais ça serait pour quand cette commande groupée? Parce que là tout de suite, ça va pas pouvoir se faire. Par contre cet été, avec mon job d'été ça doit être faisable.
--++ I0zZ ++--
CITATION(Mdkart @ 21/04/08 - 15:48) [snapback]550035[/snapback]

Moi ça pourrait m'intéresser mais ça serait pour quand cette commande groupée? Parce que là tout de suite, ça va pas pouvoir se faire. Par contre cet été, avec mon job d'été ça doit être faisable.

On partirait pour une commande dans un mois, soit au 15 mai environ.
Après il faut voir comment cela serait géré avec Earsonics, si on a un code promo GMP3 ou si on doit passer une commande GMP3 tous ensemble. Pour le moment ce n'est pas décidé.
Mdkart
Ok dès que tu as plus de nouvelles, dis le ici. Je reste intéressé biggrin.gif
Max
upgrade em2 ifi > em3 pro
soit 350€
--++ I0zZ ++--
CITATION(Max @ 21/04/08 - 16:26) [snapback]550048[/snapback]

upgrade em2 ifi > em3 pro
soit 350€

Je ne pense pas qu'on aura un prix sur l'upgrade en revanche...
Max
ça je m'en doute bien, mais si ça peut aider à avoir des réducs pour les autres, tant qu'à faire...
--++ I0zZ ++--
Bon j'ai édité le post principal avec la liste des demandes, mais il me manque des gens qui ont voté... huh.gif
push
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 21/04/08 - 19:15) [snapback]550110[/snapback]

Bon j'ai édité le post principal avec la liste des demandes, mais il me manque des gens qui ont voté... huh.gif

EM2-IFI aux vues des votes laugh.gif
Mdkart
Il y a plein de gens qui vont voter sans comprendre le pourquoi du sondage. fou.gif Ca serait mieux de le supprimer et de tenir compte uniquement des interventions écrites, non?
Edit : pour moi, comme dit, intéressé mais ça dépend de la contrainte au niveau de la date de paiement Faudra aussi que je passe un coup de téléphone à Frank pour savoir quel modèle serait le mieux pour moi (D'après ce que j'ai lu sur ce forum, ça serait plutôt EM2-Pro)
--++ I0zZ ++--
CITATION(Mdkart @ 21/04/08 - 20:09) [snapback]550139[/snapback]

Il y a plein de gens qui vont voter sans comprendre le pourquoi du sondage. fou.gif Ca serait mieux de le supprimer et de tenir compte uniquement des interventions écrites, non?

Pas bête, mais je ne peux pas le faire Sourire.gif
KromaXamorK
Done.^^
--++ I0zZ ++--
CITATION(KromaXamorK @ 21/04/08 - 20:19) [snapback]550146[/snapback]

Done.^^

Merci Sourire.gif
Cyrille
em2-ifi

je ne vous parlerais plus jamais à aucun d'entre vous rip.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(Cyrille @ 21/04/08 - 22:29) [snapback]550176[/snapback]

em2-ifi

Yeah Sourire.gif
Goret
Je n'en ai pas vraiment besoin (mon usage nomade actuel étant devenu trèèès sporadique), donc ça dépendrait vraiment de la taille de la ristourne côté Earsonics. En gros, si c'est du -10% je ne franchirai pas le pas, si c'est du -50% je ferais partie des candidats (pour des EM2-IFI, à mon avis, mais je relirais les tests etc... histoire d'être plus sûr de mon choix).
Zehir
CITATION(Max @ 21/04/08 - 16:33) [snapback]550052[/snapback]

ça je m'en doute bien, mais si ça peut aider à avoir des réducs pour les autres, tant qu'à faire...

Hé bé merci beaucoup, c'est sympa ok.gif

Mais pourquoii?? sad.gif

CITATION(Goret @ 21/04/08 - 22:38) [snapback]550183[/snapback]

si c'est du -10% je ne franchirai pas le pas, si c'est du -50% je ferais partie des candidats

lol.gif

Une récuc' de -50% correspondrais à plus de 400€ de remise... thumbup.gif
Mais bien sur, moi aussi je crois au papa noel mais bon...

Perso, même 2% de remise, je prends !!! biggrin.gif

Goret
CITATION(Zehir @ 21/04/08 - 22:40) [snapback]550184[/snapback]

Mais pourquoii?? sad.gif

Euh... "Welcome on Head-Fi, sorry about your wallet Bienvenue sur la section "Casques" de GMP3, désolé pour ton compte en banque" ? siffle.gif
antissocial

Je n'en ai pas vraiment besoin (mon usage nomade actuel étant devenu trèèès sporadique), donc ça dépendrait vraiment de la taille de la ristourne côté Earsonics. En gros, si c'est du -10% je ne franchirai pas le pas, si c'est du -50% je ferais partie des candidats (pour des EM2-IFI, à mon avis, mais je relirais les tests etc... histoire d'être plus sûr de mon choix).

+1 laugh.gif

Le nomade, c' est plus trop ça, mais d' ici mercredi je saurais si je suis tenté d' y retourner, ou non. Sans commentaires. ninja.gif
Yacine
CITATION(antissocial @ 21/04/08 - 21:03) [snapback]550194[/snapback]

+1 laugh.gif

Le nomade, c' est plus trop ça, mais d' ici mercredi je saurais si je suis tenté d' y retourner, ou non. Sans commentaires. ninja.gif

Mouhahahaha, une idée de lecteur? bigyellow.gif
antissocial
Non, pas d' idée de lecteur. J' attends le papier magique... Disons que vu comment que ça s' est passé, je vais refaire mes comptes et mes prévisions sur du long terme en prenant en compte le prix de l' essence par rapport à un abonnement de transport en commun et par rapport à ma future hypothétique nouvelle situation géographique. Très compliqué!
Goret
CITATION(Zehir @ 21/04/08 - 22:40) [snapback]550184[/snapback]

si c'est du -10% je ne franchirai pas le pas, si c'est du -50% je ferais partie des candidats

lol.gif

Une récuc' de -50% correspondrais à plus de 400€ de remise... thumbup.gif
Mais bien sur, moi aussi je crois au papa noel mais bon...

Perso, même 2% de remise, je prends !!! biggrin.gif

La vraie question étant: cela répond-il à un vrai besoin, ou pas vraiment ? Si j'étais salarié parisien me prenant 2 heures de métro par jour, la question ne se poserait même pas (et l'achat aurait sans-doute déjà été fait depuis un certain temps). Mais, vu que je vais au boulot en voiture, et que mes "vraies" plages d'utilisation d'intras se limitent à des voyages sporadiques en avion, la réponse est plutôt "non" sauf si le prix est vraiment intéressant.
Cyrille
c'est un achat impulsif que j'aurais fait à noel en fait hypocrite.gif tout est planifié depuis l'an dernier ... un coup le robot de cuisine un coup les écouteurs, et avec le robot j'ai encore de la marge en fait king.gif
Project Katana
Si Franck est prêt à expédier gratos au Japon, je prends des EM2 Pro.
Comment ça, ça risque d'être compliqué? huh.gif
Yacine
Arf beaucoup trop rapide tout ça.... et tellement déraisonnable.....
Je vous hais également..... Mais je ne céderais pas ... pour l'instant....
KromaXamorK
En même temps il reste 20 jours pour se décider. bigyellow.gif
Yacine
Non mais c'est trop....
L'été arrive, j'ai envie de m'acheter une bonne centaine de Cd et je n'ai quasiment plus de transport en commun....
Max
CITATION(KromaXamorK @ 22/04/08 - 00:20) [snapback]550217[/snapback]

En même temps il reste 20 jours pour se décider. bigyellow.gif

Hein Kroma hypocrite.gif
KromaXamorK
Je lorgne plutôt les feedback de Project Katana sur l'édition9. ninja.gif
Project Katana
Gros craquage en vue? hypocrite.gif
--++ I0zZ ++--
Bon les jeunes on arrête de pourrir mon topic ? Sourire.gif

Je contacterai Franck à la fin de la semaine pour lui communiquer le nombre de personnes intéressées, on verra ce que ça donne.

(Kroma c'est pour ça que je ne donne pas trop mon avis sur l'E9, je n'ai pas envie de déclencher une hystérie d'achat hypocrite.gif )
--++ I0zZ ++--
CITATION(push @ 21/04/08 - 19:51) [snapback]550123[/snapback]

CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 21/04/08 - 19:15) [snapback]550110[/snapback]

EM2-IFI aux vues des votes laugh.gif

Je n'ai pas capté hier, mais tu es intéressé par des EM2-IFI ?
push
Non, non pas du tout, jme suis mal exprimé blush.gif
kernel_rulez
CITATION
Je n'en ai pas vraiment besoin (mon usage nomade actuel étant devenu trèèès sporadique),

Pareil, aucune utilisation. J'ai vendu mes se530 et commandé des livewires (abandonné les freq) juste pour tester.
KromaXamorK
Suite aux CGU et après discussion avec l'équipe, les commandes groupées étant interdites sur le forum ce topic se voit fermer afin de les respecter.
Les personnes étant déjà en contact peuvent joindre IoZz par MP pour connaitre les modalités concernant la suite à donner, en aucun cas cette fermeture ne prévaut d'une annulation des démarches en cours.
Merci de votre compréhension. jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.