Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème à l'ouverture du sdk ipod
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
waukesha
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec le sdk pour ipod. J'ai tout téléchargé à partir du site d'apple, le téléchargement se termine et là quand j'essaye d'ouvrir le sdk ... rien ! Le néant, rien ne se produit ... alors est-ce que normalement on double-clic pour l'activer ou alors comment faire pour l'appliquer sur l'ipod touch ? aidez-moi svp c'est stressant tout ca ... si vous voulez des renseignements, dites-moi.
Merci d'avance
Cordialement
xed
CITATION(waukesha @ 20/04/08 - 21:01) *

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec le sdk pour ipod. J'ai tout téléchargé à partir du site d'apple, le téléchargement se termine et là quand j'essaye d'ouvrir le sdk ... rien ! Le néant, rien ne se produit ... alors est-ce que normalement on double-clic pour l'activer ou alors comment faire pour l'appliquer sur l'ipod touch ? aidez-moi svp c'est stressant tout ca ... si vous voulez des renseignements, dites-moi.
Merci d'avance
Cordialement

installer le sdk sur ton ipod? c'est un kit de développement qui marche sur mac, c'est pas fait pour être installé sur ton touch, en plus c'est prévu pour l'iphone...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.