Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Est] Ipod 5e génération 30go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
eL gYros
Bonjour, en vue d'un achat d'un cowon d2 thumbup.gif , je souhaiterais me séparer mon ipod video noir sleep.gif

Il est en très bon état de fonctionnement, la facade est un peu abimée (quelques rayures/taches sur la facade avant/arriere, qui ne gênent pas la lisibilité de l'écran). Première main, il a bientôt un an et demi (donc plus sous garantie), complet: boite, cable, manuel/cd/adaptateur pour dock. Et les écouteurs n'ont jamais été utilisés. Je possède aussi l'adaptateur secteur avec la boite.

Actuellement sous rockbox, possibilité de formater/mettre à jour firmware ipod/rockbox à la demande de l'acheteur. hypocrite.gif

Je ne sais pas combien tout ça vaut donc je vous demande une estimation (en fonction qu'il ne se vende pas trop difficilement non plus) pour le lot.

Je vous remercie, bonne soirée. jap.gif

PS: la sortie casque est neuve.
eL gYros
arf pas de reponses, pensez vous que 80 € le lot + fdp est un bon prix ?
Yacine
Faudrait voir l'etat... Rayures et taches n'augurent rien de bon....
Mine de rien c'est le genre de détail auxquels les acheteurs d'ipod font gaffe....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.