Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question]Où acheter le D2 avec extension de garantie ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Captain_kif
Bonjour,

Je viens de rater l'écoulement du Cowon D2 chez Surcouf pour 99€ (damned), et donc je cherche désespérément à l'acquérir, pour moins de 200€ avec extension de garantie si possible à 2ans.

Mais je ne trouve pas... Je suis bigleux ou il n'y a réellement pas moyen ?

Ou alors, ya moyen de faire livrer JetMall chez nous, Français ?

Merci d'avance.

SetarcoS
Tu peux trouver des prix intéressants sous les liens suivants... Ils sont munis de la radio DAB en plus de la radio FM ... et pourtant ils sont moins chers que ceux avec uniquement radio FM. Par contre, ils ont l'air d'avoir uniquement une garantie de 2 ans sans extension... frown.gif A toi de voir avec eux. Il faut rajouter 19 euros de frais de port.

Cowon D2 2GB FM + DAB

Cowon D2 4GB FM + DAB
Captain_kif
Je me suis renseigné et la radio DAB n'avait aucun intérêt, donc les frais de port ajoutés, qui ramenaient au même prix que sur RueDuCommerce (frais de port gratis par Kiala), m'ont quelque peu refroidis. J'ai finalement opté pour cette autre solution, et c'est en ayant reçu ce petit bijou que je réponds (déjà pour te remercier) afin de prêcher pour ma paroisse : Cowon D2 rules 'em all !

Qui sera le prochain ? clindoeil.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.