Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avec mon Creative zen 8Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
LiLOu12
Bonjour,

En explorant mes fichiers musicaux avec Zen media explorer je me suis rendu compte que certains de mes fichiers etaient endommagés. Ils ne sont desormais plus sous la forme fichier MP3 ou WMA, mais il y a juste écrit "Fichier" à la place. (mais je peux tout de même continué à le lire sur mon Mp4, mais si je retire le fichier pour ensuite le remettre il ne l'aceptera pas ...). Il m'est devenu impossible de les retansferer sur mon PC ou de les changer de dossier, ce qui est quand même ennuyeux.
J'ai fait une capture d'ecran pour que vous voyez mieux ( Ici C'est le 1er fichier qui est abimé ).
Il y a t'il un moyen de réparer ces fichiers ? C'est bizarre car avec mon ancien Mp4 cela ne faisait pas ça.
Merci.

=> Capture d'ecran
LiLOu12
CITATION(LiLOu12 @ 17/04/08 - 16:18) *

Bonjour,

En explorant mes fichiers musicaux avec Zen media explorer je me suis rendu compte que certains de mes fichiers etaient endommagés. Ils ne sont desormais plus sous la forme fichier MP3 ou WMA, mais il y a juste écrit "Fichier" à la place. (mais je peux tout de même continué à le lire sur mon Mp4, mais si je retire le fichier pour ensuite le remettre il ne l'aceptera pas ...). Il m'est devenu impossible de les retansferer sur mon PC ou de les changer de dossier, ce qui est quand même ennuyeux.
J'ai fait une capture d'ecran pour que vous voyez mieux ( Ici C'est le 1er fichier qui est abimé ).
Il y a t'il un moyen de réparer ces fichiers ? C'est bizarre car avec mon ancien Mp4 cela ne faisait pas ça.
Merci.

=> Capture d'ecran

Upp ^^ Personne n'a d'idées ??? huh.gif
angelfire
CITATION(LiLOu12 @ 19/05/08 - 19:15) *

CITATION(LiLOu12 @ 17/04/08 - 16:18) *

Bonjour,

Merci.

=> Capture d'ecran

Upp ^^ Personne n'a d'idées ??? huh.gif

aucune idée j'ai moi même un zen 32 go et je n'ai jamais eu de tel souci, d'ailleurs avant j'avais un ipod et souvent sur l'ipod mini 6go certains fichiers etaient mal copiés (micro coupure lors de la lecture)

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.