Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Platine CD d'occasion
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
DclsBOSS
Salut @ tous!

J'ai la possibilité d'acheter une platine CD d'occasion Nad 510. Je dois proposer un prix... La côte AF est de 70~80€ mais quel prix plancher je peux sortir?
Par ailleurs, que puis-je attendre de cet appareil en terme de qualité sonore? Surtout niveau neutralité et détails?

Merci jap.gif
Max
CITATION(DclsBOSS @ 17/04/08 - 16:06) [snapback]549154[/snapback]

Salut @ tous!

J'ai la possibilité d'acheter une platine CD d'occasion Nad 510. Je dois proposer un prix... La côte AF est de 70~80€ mais quel prix plancher je peux sortir?
Par ailleurs, que puis-je attendre de cet appareil en terme de qualité sonore? Surtout niveau neutralité et détails?

Merci jap.gif

Tout dépend qui te la propose, mais c'est du matos qui avoisinnait les 300€ à sa sortie. Même si c'est l'entrée de gamme NAD, tu peux pas te permettre de proposer 40€ clindoeil.gif
J'avais failli en récupérer une avant de décider de m'orienter pour plus haut de gamme. L'écoute n'était pas foisonnante de détails et de finesse mais c'était tout de même très bien. NAD leurs lecteurs CD sont plutôt doux et habituellement un poil chers pour leur prix je trouve. Mais à 70-80€ je ne ferais pas la fine bouche à ta place.
Fais gaffe aussi, pas de télécommande sur la 510.
DclsBOSS
Merci des précisions et des conseils jap.gif
Glennouille
Du même avis que Max...
J'avais écouté du Nad (C515 & C525, plus récents...) lors du choix de mon système. C'était pas mal mais ça manquait un peu de dynamisme et de détails. Je pense qu'avec une amplification pêchue derrière, la 510 peu être intéressante, surtout à ce prix.
Donc à 70€, je dis "oui" ! jap.gif
DclsBOSS
Et une DENON DCD-1015 à côté, ça donne quoi?
Sur le papier, c'est plus évolué en terme de fonctionnalités même si je n'accorde pas d'importance à la télécommande. En revanche, il y a de multiplies sorties ce qui peut m'intéresser!

EDIT: que peut-on espérer d'une platine DVD Marantz DV-4360?
DclsBOSS
Passons le lecteur DVD, personne au sujet du DENON DCD-1015? blush.gif
DclsBOSS
Plus personne ne passe ici? oops.gif
Max
Personne ne connaît ta platine plutôt !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.