Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] existe il une telecommande pour D2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
lokham
Bonjour,

vu que mon D2 reste dans ma poche le plus souvent, je voudrais pouvoir passer de chanson / augmenter / baisser le volume a partir d'une petite telecommande filaire.

j'en ai vu pour les A2 mais pas trouvé pour les D2 ( a moins que celle pour A2 soir compatible mais j'en doute)

des infos ?

Merci de vos reponses.
Yacine
Y'en a pas hehe.gif
ludox
Ya pas de télécommande effectivement, mais tu peux effectuer toutes ces opérations à l'aveuglette avec les 3 boutons du lecteur en position "Hold".
lokham
CITATION(ludox @ 17/04/08 - 18:20) [snapback]549192[/snapback]

Ya pas de télécommande effectivement, mais tu peux effectuer toutes ces opérations à l'aveuglette avec les 3 boutons du lecteur en position "Hold".

ha ouais ? ça c''est bien alors, je me disais qu'il fallait sortir le lecteur a chaque fois.

Merci en tout cas pour vos reponses.
Novocaine_80
Apparamment j'ai vu sur une vidéo de test en anglais que l'on peut changer l'attribution des seuls boutons situés en haut de l'appareil.

Par défaut de mémoire les + et - servent au volume mais on peut les attribuer pour passer les titres jap.gif
lundi-vendredi
et voilà... me souvenais bien avoir déjà posté tout ca:

settings>general>user-defined button

Menu Button Long et Set Hold State, à toi de voir les options que tu préfères!

non vérouillé:
+ : volume +
- : volume -
m court: menu
m long: play/pause ou next track ou previous track (à choix)

vérouillé:
+ et - : volume + / - OU next track/previous track (à choix)
m court: play/pause
m long: play/pause ou next track ou previous track (à choix)

moi j'utilise
Menu Button Long: Play/pause
Set Hold State: Use upper buttons (FF/REW)
en gros je vérouille pour zapper avant-arrière

A+
G
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.