Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment réinitialiser mon Archos?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Š¢ђőŁẹŠ¥
Bonjour les fans de MP3 smile.gif

Je possède le Archos Gmini 400 depuis environ 2 ans maintenant. Je n'ai jamais connu de problèmes avec jusque lors, mais là il me fait des siennes. Voilà un photo du baladeur : http://www.digital-cameras.com/pic/300x300...ddrive_1384.jpg

Je transférais vidéos, photos ou encore et bien entendu musique sur celui-ci, mais depuis quelques semaines je n'y arrive plus du tout.

Le problème est visiblement dû à la musique contenue dessus, dès que je clique le baladeur devient inactif, impossible d'y toucher. Il faut attendre l'auto arrêt du baladeur pour pouvor réalumer. Seul problème : que ça soit avec mon PC ou sur le baladeur même, on ne peut pas les supprimer !

Il devrait sûrement y avoir une manipulation pour "réinitialiser" le disque dur du baladeur, mais la manipulation m'est inconnue.
Le contenu ne m'est pas important!

Merci d'avance, et bonne journée à tous! smile.gif

Š¢ђőŁẹŠ¥
Personne ne sait comment faire? Vous voulez peut-être un peu plus d'indications sur mon problème smile.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.