Mes E2c arrivent en fin de vie, simplement a cause d'une gaine trop rigide. Je m'explique, la gaine du fil qui passe juste derriere mes oreilles se doit d'etre "pliée" en forme circulaire, adapté a mon oreille donc. Cependant, je sais po comment ils ont fais leur coup chez Shure, mais celle-ci est trop rigide, et donc avec le temps, elle s'est fissurée petit a petit, laissant le cuivre se devoiler. Bref, a force de jouer du mac gyver pour essayer de regainer tout ca, désormais il m'arrive trop souvent d'avoir des faux contact laissant le son tourner que sur une seule oreille.
Je dois donc penser a son remplacant, et je cherche a cet effet des intras dans cet meme ordre de prix (a + ou - 30€) mais avec une gaine FLEXIBLE et SOLIDE, parce que mettre 100€ dans du materiel et se le voir s'abimer comme ca, ca fais mal au coeur. Criteres supplementaires si possible, il serait bien que ces intras supportent un peu mieux l'amplification que les E2C (qui soit dit en passant est plutot bonne), et qu'ils penchent legerement plus sur un rendu med-aigu/aigu.
Je vous remercie d'avance de vos lumieres et bonne journée ensoleillée!