Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Autonomie NWZ-A818
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Thomas77
Bonsoir,

Je possède un sony NWZ-A818 depuis quelques temps, celui ci fonctionnait bien a ses débuts mais voilà qu'après environ deux mois d'utilisation il se met à se décharger tout seul lorsqu'il est éteint. Et ce en quelques jours seulement (environ trois jours sans utilisation, ce qui est assez gênant puisqu'il devient alors obligé de le charger très souvent alors que ce mp3 est sensé tenir 30h en lecture...). Après avoir essayé en vain de le réinitialiser j'ai finalement pris la décision de l'envoyer au SAV sony. Après deux semaines de réparation je le récupère mais je constate que le problème est toujours là. Je suis donc assez énervé contre sony mad1.gif ... Je me suis donc décidé à poster sur ce forum (que je connaissais pour ses tests ^^ ) en espérant trouver un peu d'aide sur ce que je dois maintenant faire pour revoir mon mp3 fonctionner correctement un jour.
Piaireuh
CITATION(Thomas77 @ 16/04/08 - 20:58) *
en espérant trouver un peu d'aide sur ce que je dois maintenant faire pour revoir mon mp3 fonctionner correctement un jour.

Désolé mais je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose, c'est sûrement la batterie qui est déféctueuse (soit d'origine, soit à cause d'un mauvais rodage), il est possible que le SAV n'ai pas changé la batterie (et oui, faut pas croire ils résonnent par l'aboslu : marche, marche pas). Donc recommence un cycle de oradage (j'y crois pas trop mais tu n'as rien à perdre) donc attends que ta batterie soit complètement déchargée puis recharge et recomence 5 ou 6 fois pour être sûr. Au pire rachètes-en un autre, ca reste une valeur sûre clindoeil.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.