Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Import d'un mp3 du japon
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
echecetmat
Bonjour,

Ce weekend mes parents m'ont appéllé du Japon pour me proposer de me ramener un "souvenir".
Du coup je me suis dis pourquoi pas un baladeur mp3.

Je pense notement a un sony NW-82x.
Il me parait correspondre à mes besoins, d'apres les tests que j'ai lu ici. Par contre, premiere question que je me pose, est ce qu'on peut mettre l'interface en anglais sur les modeles NW ?

Par ailleurs est ce que vous auriez d'autres modèles de la meme gamme à me conseiller ? Qu'en est il des NW-91x ?

Merci d'avance,

PS: Pour faciliter mon choix j'ai un délai bien court pour choisir vu que mes parents rentrent dans les jours qui viennent langue.gif
† ange †
Bonjour,
Malheureusement, les derniers NW-A8xx/9xx ne possèdent pas de réglage de langue (donc menu uniquement en japonais).
Les mises à jour dépendant des N° de série, l'espoir d'y installer un firmware multi-langue s'amenuise (à moins qu'un hacker ait trouvé la faille), de même que ces modèles locaux ne sont pas vendus officiellement dans le monde .

Pour SonicStage, il faudra récupérer la version d'Asie-Pacifique (switchable en anglais il me semble), si tu ne dispose pas d'un Windows japonais (car les modèles japonais ne sont pas UMS pour la musique).

Sinon as-tu des exigences particulières pour ton futur baladeur (capacité, autonomie...)?
echecetmat
Bon au final, ils viennent de passer en magasin et le vendeur leur a conseillé le NWZ-618 (le magasin en question avait qq modeles NWZ).
Il a l'ai pas trop mal donc je leur ai dis que ca irait parfaitement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.