Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rennomé et taggé automatique des mp3 en vrac
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
logan
Bonjour a tous,
voila, je vous explique mon cas Sourire.gif
je possede une bibliothèque de mp3 assez impressionnant et ne provenant pas frocement d'album .....
Et évidement, la pluspart de mes mp3 ne sont pas nommé de la meme façon (titre- auteur ou auteur-titre ou num de piste -titre ... etc) et d'autre part, la pluspart sont soit mal taggé soit taggé partiellement, soit pas taggé du tout.
Vu la quantité de mp3 a traité, aurriez vous un logiciel a me recommandé qui pourrais me completer et renomé correctement (selon un standard que j aurais def) mes mp3 a la volé. du genre, je lui donne mon repertoire ou y a tout mes mp3 et il fait tout le boulot tout seul ..... je sais, ça fait faignant..... mais ban voila.
bonne journée a tous
logan
KromaXamorK
Regarde les topics épinglés dans cette section à MP3 Tag et/ou Godfather, K_MP3, une recherche te montrera aussi qu'il existe déjà des sujets similaires.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.