CITATION(sergiosaro @ 16/04/08 - 00:20)

salut et merci j ai fait la mise a jour de mon cowon d2 de la version 2.51 a 2.54 et maintemant il bug j ai essayer de le desintaller mais sa ne marche pas avec la methode tcccool comment deplanter votre cowon et la je tresse il a trois jour que je les acheter je voudrai savoir s il y a quelle que chose a faire et que sa marche car la je devient fou merci de me tenir au courant sergiosaro jespere que quelqu un pourra m aider je lance un sos merci d avance

La methode tcctool marche, recommences et regardes si tu n'oublies pas quelque chose ou si tu sautes un espace ou n'importe quoi quand tu es dans l'invite de commande(ms dos).
Moi la premiere fois que j'ai utilisé cette methode, j'ai pas réussi du premier coup et je m'y suis repris à plusieurs fois (en plus j'utlise vista,c est un peu diifférent) et il me semble que j avais dû oublier de placer un fichier d2bin 0 quelque part dans un dossier du pc pour que tcctool le trouve.
Vérifies bien et essaies de comprendre en lisant plusieurs fois, tu verras c'est à 99,99% sûr, que c'est une erreur de manip...