Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Plus je cherche, plus je trouve :)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
coko
Salut,
mon bien aimé nw E002 m'abandonnant lâchement, je cherche à le remplacer.
Apres quelque lecture de test et sujet similaire sur le forum, je suis un peu perdu..

Ce que je cherche :
_du bon son (bon je ne suis pas mélomane non plus, je possède 2 akg : K24p et K38dj)
_à partir de 2Go
_UMS
_le design joue mais comme il restera souvent dans ma poche...
_intuitif et agréable à utiliser (oui, je sais ça à l'air bête comme ça mais bon)
_<100€ (plus ou moins)

dispensable :
_radio, video, photo

Ce que j'ai trouvé :
_le Sony S615 (mon chouchou pour l'instant)
_le Sansa E260 (très sexy et plus grande capa +microSD)
_le Sansa Fuze (pas trop d'infolu la review sur anythingbutipod, il est tentant aussi, par contre dispo ?)
_ou un équivalent à mon nw E002 en 2 ou 4 Go

voila je vous ai tout dit je crois, merci d'avance ! walkman.gif
coko
personne ? groumpf d'autant que je me tate aussi avec le samsung K3 qui pour le meme prix que le sony fait 4go...
Yacine
Le Sony S615 ( ou encore mieux A815) et le Samsung me paraissent etre les meilleurs choix dans ta séléction.... Le Sansa e280 est un peu dépassé et pas super fiable.... le Fuze n'est pas encore sorti....
Attention le Samsung est tactile, donc pas forcément compatible avec une utilisation en "aveugle" dans ta poche....

coko
yop c'est cool après reflexion, je me tatais juste entre le sony funky et le E270 6go pour le meme prix ca fait reflechir.. m'enfin c'est parti pour le sony! une petite review dans les semaines qui suivent donc Sourire.gif
silvin59
Je viens aussi de sauter le pas pour Sony, mais dans mon cas avec le NWZ-A818, en remplacement d'un Iaudio 7 16 Go défaillant remboursé durant la garantie et je dois reconnaître que j'en suis content et ma mère aura droit au NWZ-A816.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.