Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat sur internet
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Algerino
Bonjour/Bonsoir,

Je vous explique la problématique dans laquelle je me trouve. Je vis au Canada, et le seul étui disponible pour samsung p2 est un étui gris de sport tout moche thumbdown.gif
Ayant parcouru des sites par ci et par là, je me suis rapidement intéressé à l'étui Norêve en cuir pour Samsung P2. J'ai vu plusieurs possesseurs de cet étui l'ayant commandé sur le site Rueducommerce .
Ce site est plutôt bien fait, je me suis vite retrouvé dedans. Maintenant, j'ai des questions pour ceux ayant fait affaire avec eux.

- Le paiement est-il sécuritaire dans l'ensemble?
- Si c'était à refaire, le referiez-vous?
- Quel est le mode de paiement (on inscrit notre numéro de carte de crédit??)
- Mon père étant calé en informatique (informaticien) m'a demandé si il y avait le petit signe de cadenas "https" symbolisant un transfert de données sécuritaire. Si quelqu'un avait remarqué ce signe, il serait gentil de m'en faire part
- Vous avez reçu votre étui après combien de temps?

Je crois que c'est tout pour mes questions, si vous avez d'autres détails dont vous voulez me faire part, ils sont les bienvenus.

EDIT: Nouvelle question: Livrent-ils au Canada? Je ne voulais pas créer un pseudo pour finalement recevoir des newslestters alors qu'ils ne livrent pas xD

Merci,
Algerino
Max
- Le paiement est-il sécuritaire dans l'ensemble?
--> Oui, c'est un des plus gros sites de vente de matos high-tech français

- Si c'était à refaire, le referiez-vous?
--> sans hésiter

- Quel est le mode de paiement (on inscrit notre numéro de carte de crédit??)
--> cb acceptée en effet

- Mon père étant calé en informatique (informaticien) m'a demandé si il y avait le petit signe de cadenas "https" symbolisant un transfert de données sécuritaire. Si quelqu'un avait remarqué ce signe, il serait gentil de m'en faire part
--> oui les transactions sont sécurisées

- Vous avez reçu votre étui après combien de temps?
--> ma commande était arrivée en une petite semaine

EDIT: Nouvelle question: Livrent-ils au Canada? Je ne voulais pas créer un pseudo pour finalement recevoir des newslestters alors qu'ils ne livrent pas xD
--> non, france, belgique et luxembourg. t'auras du mal à trouver des sites européens qui livrent en dehors de l'UE, tout comme on a du mal à trouver des sites nord américains qui envoient en UE...
iOlivier
Tu peux commander ton étui directement sur le site de Noreve qui livre au Canada :
http://www.noreve.com/brand/Samsung/produc...roducts_id=2066
CITATION("GMP3")
Nous vous rappelons que pour toute commande sur le site de Norêve, les frais de port (hors Chronopost) sont offerts aux membres de GMP3 en entrant le code 'generationmp3'.

Ce code de réduction GMP3 est-il valable pour le Canada ?
Algerino
Un code de réduction? J'espère qu'il s'avère assez gros, car je n'ai pas un énorme budget et 51$, c'est franchement trop pour moi. Ce serait très apprécié si vous pouviez me trouver un site livrant au canada un étui pour samsung P2 mais un bel étui, pas un étui sport. Une coquille ne me dérangerait pas. Si le prix pouvait être de 30$ et moins, ce serait excellent. Sinon, je verrai...
Merci de votre aide, car je ne m'y connais pas mais alors là pas du tout question d'achat sur le net. sad.gif
Algerino
up svp
kriogene
Tu vis ou au Canada?

J'ai un pote qui y part la semaine prochaine on pourrait peut etre s'arranger, ca lui permettrai de rencontrer deja du monde.
Je "garantie" rien m'enfin il te l'achete et tu le payeras en $ canadien.
Bref je peux lui en toucher 2 mots si ca te branche et vous mettres en contact biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.