Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat sur internet
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Algerino
Bonjour/Bonsoir,

Je vous explique la problématique dans laquelle je me trouve. Je vis au Canada, et le seul étui disponible pour samsung p2 est un étui gris de sport tout moche thumbdown.gif
Ayant parcouru des sites par ci et par là, je me suis rapidement intéressé à l'étui Norêve en cuir pour Samsung P2. J'ai vu plusieurs possesseurs de cet étui l'ayant commandé sur le site Rueducommerce .
Ce site est plutôt bien fait, je me suis vite retrouvé dedans. Maintenant, j'ai des questions pour ceux ayant fait affaire avec eux.

- Le paiement est-il sécuritaire dans l'ensemble?
- Si c'était à refaire, le referiez-vous?
- Quel est le mode de paiement (on inscrit notre numéro de carte de crédit??)
- Mon père étant calé en informatique (informaticien) m'a demandé si il y avait le petit signe de cadenas "https" symbolisant un transfert de données sécuritaire. Si quelqu'un avait remarqué ce signe, il serait gentil de m'en faire part
- Vous avez reçu votre étui après combien de temps?

Je crois que c'est tout pour mes questions, si vous avez d'autres détails dont vous voulez me faire part, ils sont les bienvenus.

EDIT: Nouvelle question: Livrent-ils au Canada? Je ne voulais pas créer un pseudo pour finalement recevoir des newslestters alors qu'ils ne livrent pas xD

Merci,
Algerino
Max
- Le paiement est-il sécuritaire dans l'ensemble?
--> Oui, c'est un des plus gros sites de vente de matos high-tech français

- Si c'était à refaire, le referiez-vous?
--> sans hésiter

- Quel est le mode de paiement (on inscrit notre numéro de carte de crédit??)
--> cb acceptée en effet