Je vous explique la problématique dans laquelle je me trouve. Je vis au Canada, et le seul étui disponible pour samsung p2 est un étui gris de sport tout moche
Ayant parcouru des sites par ci et par là, je me suis rapidement intéressé à l'étui Norêve en cuir pour Samsung P2. J'ai vu plusieurs possesseurs de cet étui l'ayant commandé sur le site Rueducommerce .
Ce site est plutôt bien fait, je me suis vite retrouvé dedans. Maintenant, j'ai des questions pour ceux ayant fait affaire avec eux.
- Le paiement est-il sécuritaire dans l'ensemble?
- Si c'était à refaire, le referiez-vous?
- Quel est le mode de paiement (on inscrit notre numéro de carte de crédit??)
- Mon père étant calé en informatique (informaticien) m'a demandé si il y avait le petit signe de cadenas "https" symbolisant un transfert de données sécuritaire. Si quelqu'un avait remarqué ce signe, il serait gentil de m'en faire part
- Vous avez reçu votre étui après combien de temps?
Je crois que c'est tout pour mes questions, si vous avez d'autres détails dont vous voulez me faire part, ils sont les bienvenus.
EDIT: Nouvelle question: Livrent-ils au Canada? Je ne voulais pas créer un pseudo pour finalement recevoir des newslestters alors qu'ils ne livrent pas xD
Merci,
Algerino