Bonjour à tous, Je recherche de petites enceintes assez puissantes mais qui ne se branchent pas sur secteur, des enceintes sur batteries ou autres ... pour les emporter en voyage etc ... Si vous en connaissez n'hasitez pas . Merci d'avance
Bonjour à tous, Je recherche de petites enceintes assez puissantes mais qui ne se branchent pas sur secteur, des enceintes sur batteries ou autres ... pour les emporter en voyage etc ... Si vous en connaissez n'hasitez pas . Merci d'avance
le seul truc qui me viens à l'esprit et pourrait correspondre c'est ceci: mais je ne sais pas si cela se fait encore
Max
12/04/08 - 20:33
Oh joli, c'est une performance de trouver une si belle photo. Je sais pas encore si je préfère le ghetto blaster ou la tignasse (avec le look du djeun's ça va de soi).
pierre8 il nous faudrait un peu plus de précisions, du style budget, ce que tu entends par puissant...
Glennouille
13/04/08 - 17:23
Je vends ma p'tite Saitek A-200 (iVenture), zieute ici...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.