Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un bon baladeur compact?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Vainzou
Bonjour

après avoir été extrêmement déçu par un trekstor organix qui ma lâché au bout de trois semaines (bug écran affichage, démarrage qui loupe 9 fois sur 10 , mémoire vraiment nul ......) bref je conseille pas

Je recherche un truc FIABLE!
Solide, car je les fais souffrir mes lecteurs MP3 laugh.gif

Donc j'aimerais un lecteur MP3 assez solide
je n'ai pas forcément besoin de la vidéo et de gadget, juste une bonne qualité, plus de 2giga de mémoire, gestion des tags et le support des principaux formats, sinon le reste c'est optionnel

J'avais pensé au creative zen Plus V2 qui a l'air sympa
Ya t-il des équivalents ?quels lecteurs avec carte SD sont fiables?
Et est-ce que investir dans des monstres ( ouais j'apelle sa comme sa) comme le ZUNE ou les lecteurs dans le genre

merci de votre aide

Edit Modo: Pensez à la balise...
Yacine
Le Creative Zen est pas mal, le Sony S615f répond egalement bien à ton cahier des charges...
Shendo
"Solide, car je les fais souffrir mes lecteurs MP3 "

Aie, c'est pas gagné alors !

Le Creative Zen n'est pas solide, le simple fait de le mettre dans sa poche (avec sa housse) fissure l'écran donc bon...

Yacine
Arf, faut pas généraliser à partir d'une experience malheureuse....
Depuis la sortie du Baladeur; tu es le seul à avoir souffert de se problème
Shendo
C'est peut-être le mien qui est trop fragile alors, il est très bien ce mp3 en plus c'est ça le pire ^^

100 € de perdu quoi mad1.gif
† ange †
En regardant dans le forum officiel de Creative, il y a quand même pas mal de mauvaises expériences par rapport à la solidité du Zen (notamment l'écran).

Comme tout appareil électronique, un baladeur MP3 requiert un minimum de soin...Sinon il faudra le protéger ou trouver un modèle "bullet-proof" hypocrite.gif

Vainzou
merci de vos réponses rapides, je doit dire que le NWZ-S616F (modèle 4Giga) me plait pas mal, le modèle 8 giga est un peu trop cher pour moi
sa a l'air d'être du bon matos vu les retours!!

Il y a des risques a acheter a l'étranger? des précautions a prendre
Rayver
le S610 n'est pas sortie en 4 et 8 Go, regarde plutôt vers les série A810 et A820 si tu veux du sony.
Yacine
Arf ....

Pas sortie en France, par contre disponible ailleurs dans ces capacités, et en version s510 sans radio.... vérifie tes sources...
† ange †
Ceci ? hypocrite.gif
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/b...ax=189&so=0
Vainzou
oui il n'est pas disponible dans le commerce, mais on peut l'acheter sur ces sites non?

Sur ebay

aussi ici

Et sur amazon

???

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.