Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COWON U5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
grisous95
Je ne peux plus attendre le test, je sens que je vais faire un achat compuslif tres bientot mais avant.

UMS ou juste MTP?

ok pas de multimedia mais on aura quand meme l'affichage des pochettes? si oui quelle taille max pour les pochette ?car les miennes sont en 500X500

Et dernière chose la navigation est uniquement par tag ou on garde la possibilité des dossiers?

Iozz toi qui l'a depuis peu, tu en es satisfait?
L'assenblage est bon, pas trop cheap?
Greg
il n'y a pas d'affichage des pochettes, enfin j'ai pas réussit moi et il me semble pas l'avoir vu...

Il est MTP ou UMS au choix

Navigation par tag ou dossier possible
jap.gif
grisous95
Aïe!! tu confirme ce que je redoutais.
J'y comprend rien, pourquoi un écran si "grand" si ni photo ni pochete ni video??
Le format du U3 était plus judicieu.

Au final pas d'achat compulsif laugh.gif
ludox
CITATION(Greg @ 12/04/08 - 12:35) *

il n'y a pas d'affichage des pochettes, enfin j'ai pas réussit moi et il me semble pas l'avoir vu...

Même en enregistrant la pochette dans un fichier cover.jpg dans le même dossier qu'un album ou en intégrant la pochette dans le tag ? blink.gif
En tout cas, ça marce comme ça avec le D2.
DclsBOSS
Je confirme ce qu'a dit Greg et je réponds à la dernière question:
Les assemblages sont bons, la finition générale est correcte mais ça reste du plastique! En blanc, ça passe mais je crois qu'Iozz le trouve un peu "cheap" comme tu dis en noir.
Enfin, je te rejoins sur le fait qu'ils n'étaient pas obligés de mettre un écran de 1,8". 1,2" aurait suffit et il aurait moins la forme d'un nano 2G shutup.gif
grisous95
Un grand écran inutile, une compatibilité au rabais, ça y est toute compulsivité possible à été éloignée a 1000 lieu.Et vu les sceenshoots présents dans le manuel d'utilisation ça n'a pas l'air génial comme écran.

Finalement je vais me rabattre vers un A818 en plus je viens de le voir a 106 euros sur amazone.uk

mon premier cowon sera pour l'an prochain thumbdown.gif
Yacine
Pour la compatibilité, Flac, Ogg, Mp3 etc je vois pas trop ce que tu veux d'autres...
Mais bon clair qu'un A818 c'est autrement plus classe, dur dur de rivaliser avec ce lecteur maintenant que les prix ont chuté...
grisous95
désolé mon commentaire ne tenait pas compte du firmware coréeen.
C'est vrai que je cache mal ma déception oops.gif
Mais quand j'ai vu ce U5 par hasard je me suis di waou le U3 avait une sacré réputation le U5 est dans une fourchette de prix tres raisonnable, il a une bonne teteje le veux.

Et plus je lis plus je tombe dénus sad.gif
J'ai du mal à comprendre la stratégie dans ce produit.
Yacine
C'est un lecteur Audio sans gadget à prix le plus attractif possible et en offrant pour son argent niveau qualité sonore...
C'est une entrée de gamme...
Pour la pochette, l'iaudio6 l'a permis plus tard par majoration firmware, pourquoi pas sur celui ci?
grisous95
J'espere que ce sera le cas.

Ce qui me gene surtout c'est qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout de l'idée.
Ok un lecteur axé audio au meilleur prix mais dans ce cas on mets un écran 3 ou 4 lignes monochrome on gagne 3H d'autonomies(on y croit hein!) et on a un lecteur plus petit(en dimension) et moins chere.

La j'ai l'impression qu'il est entre deux gamme de produit. ça me trouble
Yacine
Le problème c'est que le marché n'accepte plus vraiment les écrans monochromes ( meme les clefs Usb ont des ecrans couleurs cf iriver T60)...
Et puis on a beau dire, c'est quand même agreable de naviguer via un ecran de taille respectable...

J'ai un peu l'impression de faire le défenseur acharné, mais je le trouve plutot pas mal comme lecteur, de la capacité, de la qualité, un baladeur supra ouvert ( Ums, nombreux Codecs..) pour pas cher...
grisous95
Je suis hargneux contre ce baladeur parce qu'il est contradictoire pas parce qu'il est mauvais.
EN parlant du marché la tendance est clairement au tout en un, les mp3 font photo video, les chaine hifi font dvd divx réseau et usb, les telé font tnt hd enregitreur sur disque dur et les gps font meme de la lecture de mp3 laugh.gif

Alors que cowon se décide a la rupture en proposant un produit a tarif concurentiel et avec écran puisque c'est la tendance du marcher, je veux bien mais faut pas oublier que le marcher c'est les 80% de client qui ne jurent que par apple et qui veulent du tout en un.

Donc voila je ne pense pas que c'est un mauvais lecteur ni que tu sois l'avocat du diable mais je suis vraiment perplexe sur le positionnement du produit.

En tous cas il ne sera pas pour moi.le même produit avec un format type clé usb oui mais la ça fait comme pas fini. Bon je pense que tu as compris ce qui me déplait laugh.gif je vais arreter de rabacher.

PS 80% c'est un chiffre au pif comme ça.

Yacine
Je comprends bien ce qui ne te plait pas...
Mais par contre je trouve le positionnement du A818 quand même tres proche de celui de ce U5 ( Grand ecran, mais insuffisant pour la video, bonne qualité audio mais codec limité, pas de radio...)
DclsBOSS
CITATION(grisous95 @ 13/04/08 - 01:32) *
Et vu les sceenshoots présents dans le manuel d'utilisation ça n'a pas l'air génial comme écran.

En effet, l'interface ne fait pas très moderne, surtout l'écran de lecture audio, mais elle a le mérite d'être simple et efficace jap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.