Après avoir développé un ensemble de solutions permettant de créer des wallpapers et des skins-like pour les boutons du menu et de lecture, je crée ce nouveau topic pour tout réunir, maintenant que tout est achevé.
Lien de téléchargement des pfi pour créer les wallpapers adaptés au mode matrice.
Lien de téléchargement des pfi pour créer des wallpapers avec des cadres pour colorer les boutons du mode lecture.
Lien vers le tutoriel au format PDF pour la création des wallpapers du mode lecture
Lien vers une plateforme que j'ai développé permettant d'envoyer en ligne vos créations Ce site a pour but pour les intéréssés d'uploader les fond d'écrans pour P2 créés, et tous les un certain nombre d'images uploadé feront que je réunirai tout dans un pack.
Il y a possibilité d'acceder à l'ensemble des éléments envoyés.
Ce site est fait pour partager des créations de fans, et donc toute utilisation à des envois n'ayant aucun rapport avec le P2 ferait que je fermerai le site... Ce qui serait dommage car il est utile de partager et de créer une bibliothèque de cette ressource... En vous remerciant de votre compréhension
Merci à tous les membres de ce forum, à ceux qui ont téléchargé les ressources et particulièrement à ceux qui m'ont aidé à developper ces solutions. Merci à Samsung pour son boulot et ses mises à jours.