Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dock iPod video 30Go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Achats
vichnou57070
bonjour, voilà je recherche un dock ipod compatible avec un ipod video 30Go 5G en bon état

et eventuellement un chargeur secteur ainsi qu'un cable USB

merci
Glennouille
CITATION(vichnou57070 @ 09/04/08 - 21:27) [snapback]547706[/snapback]
bonjour, voilà je recherche un dock ipod compatible avec un ipod video 30Go 5G en bon état
Est-ce que c'est ça que tu cherches ?
jap.gif
vichnou57070
c'est exactement ce que je recherche, tu n'aurai pas par hasard un chargeur a vendre?
Glennouille
CITATION(vichnou57070 @ 19/04/08 - 09:46) [snapback]549548[/snapback]
c'est exactement ce que je recherche, tu n'aurai pas par hasard un chargeur a vendre?

Il est vrai que j'ai un chargeur dont je ne me sers que peu. Il date de 2004, il était fourni avec l'iPod Mini en plus des câbles USB & Firewire (et oui, au début, Apple fournissait tout ça ! bigyellow.gif ). Je l'avais acheté aux US donc c'est une prise Américaine. Il suffit juste d'enlever l'embout prise pour y brancher une rallonge (cf. dernière photo ).
Image IPB

Je ne sais pas trop si je me sépare du chargeur donc fais moi une proposition de prix pour le lot et je verrai wink.gif :
  • iPod Universal Dock Apple
Image IPB
  • Chargeur Apple + Câble Firewire Apple + rallonge
Image IPB

jap.gif
vichnou57070
je te propose 35€in pour le tout (chargeur, rallonge, cable firewire et dock)
Glennouille
CITATION(vichnou57070 @ 19/04/08 - 21:22) [snapback]549651[/snapback]
je te propose 35€in pour le tout (chargeur, rallonge, cable firewire et dock)

OK pour le tout à 35€ (port compris)... C'est une bonne affaire pour toi ! wink.gif

On voit par MP pour la suite (paiement, adresses, toussa...).

C'est bon, Amis Modérateurs ( hypocrite.gif ) vous pouvez clore le sujet...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.