Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony A816 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
GoMuSan
Bonjour, ma question est super simple. J'aimerais m'acheter le sony A816.

Deja je voudrais savoir si le A816 est le meme que le A818 mais la seule différence c'est que le 816 a 4Go et le 818 Go ? Est-ce vrai ?

J'aimerais également savoir si le sony A816 est toujours bien en ce moment ? Je m'explique, est-ce que en ce moment il y a mieux pour le meme prix ?

Merci d'avance
Yacine
ALors:
- Oui c'est le même que le A818 avec 4 gigas en moins
- Et c'est claire qu'en ce moment c'est un excellent rapport qualité prix jap.gif
GoMuSan
Merci Yacine, je cours l'acheter demain langue.gif
† ange †
Bonjour,

Ces baladeurs sont de valeurs sûres. Ce sont des produits plutôt simples à utiliser, avec une finition qui respire la qualité, un rendu sonore comparable aux meilleurs modèles, et l'ergonomie est sans faille.

A 180€ (moyenne entre les prix de différentes boutiques physiques et celles du web) les 8 Go et 140€ les 4 Go, ils se placent clairement dans le haut du tableau dans leur catégorie.
GoMuSan
Merci !!! c'est sur je le prends taleur bigyellow.gif
GoMuSan
Sa y est je l'ai acheté bigyellow.gif

Avec un beau pack adherent fnac qui comprends chageur secteur et deux etuis de protection.

Je test et je vous dis demain langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.