Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Entre deux baladeurs
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
max73
Voila je voudrais savoir quel baladeur vous préférez entre le P2 et le A820 et vos critères
!!! S'il vous plait
Yacine
Tiens lit ça et reviens avec des questions plus précises, on va pas refaire le test à chaque demande jap.gif :
http://labo.generationmp3.com/2008/02/27/t...lkman-nwz-a820/
http://labo.generationmp3.com/2007/11/21/t...-samsung-yp-p2/
max73
je les ai deja lus Question plus précise: la naviguation du P2 (le tactile + interface) est elle mieux
que celle du sony???
Yacine
C'est selon les gouts, les possesseurs de sony plaideront leur cause, et ceux du Samsung feront de même...
Les deux interfaces sont au point.... Faut que tu essais par toi même...
Kira Sakuya
Le tactile en aveugle c'est pas vraiment la panacée^^ sinon pour le sony l'ergonomie est plutot pas mal (je viens d'un baladeur qui avait une navigation pour dossier, forcement ca change) seul bemol pour la série 81x, le bouton hold placé au dos à un emplacement bizarre....faut s'y faire...et savoir s'il est en hold ou pas, mais c'est une autre histoire...(oui j'aime pas sortir mon baladeur de ma poche)
† ange †
Sur l'A820, le bouton hold est bien mieux placé clindoeil.gif
Si possible, teste les en magasin afin de te forger une idée (enfin, peut-être pas encore le Sony ^^...Mais pour l'ergonomie du P2)
Le Samsung est plus novateur, alors que Sony utilise des technologies déjà bien approuvées. Dans les deux cas, cela se défend hypocrite.gif .
Kira Sakuya
[mode vocabulomaniak /on]
Approuvées? Eprouvées?
[mode vocabulomaniak /off]

J'avoue ne pas avoir testé l'ergo du P2, la fnac laissant ses baladeurs éteints...(celle d'Aix en tout cas) Petit point négatif sur le sony tout de même (81x s'entend, je ne sais pas si ca a été corrigé sur le 82x) lorsqu'un fichier porte un nom trop long les tags passent pas et il se retrouve immanquablement dans la catégorie "inconnu". Ya aussi un souci avec les pochettes si elles sont trop grandes (en taille pixel ou en taille ko, je ne me souviens plus mais je pencherai pour ko) elles ne s'affichent pas. Dommage que sony ne fasse pas de maj firmware pour corriger ces petits bugs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.