Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation creative zen V plus
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
anso
Bonjour!

Je viens d'acheter le creative zen V plus 8g. Je ne l'ai pas encore reçu mais parcouru quelques sites internet et je me pose une question quant à l'installation et le mode de transfert.

Un vendeur de la fnac m'a dit qu'il y avait un logiciel fourni mais que si je préférais utiliser le copier coller pour transférer ma musique, c'était tout à fait possible mais qu'alors je ne devais surtout pas installer le logiciel sinon je ne pourrais pas utiliser le copier coller et serais obligée de passer par le logiciel (il avait l'air de dire que c'était irréversible).

Sur le net, j'ai lu qu'il fallait installer le logiciel AVANT toute connexion du baladeur à l'ordi sinon grosso modo, cela empêcherait la reconnaissance du baladeur et là aussi de manière quasi irréversible... (

Je me pose donc quelques questions quant à la manière de procéder... que dois je faire? Je viens vous demander conseil avant de faire une éventuelle bêtise, surtout que j'ai profité d'une offre cdiscount et que la perspective d'avoir à renvoyer l'appareil à leur sav en cas d'erreur m'enchante guère...

Je vous remercie par avance pour vos conseils.
anso
up parce que je vais bientot le recevoir

merci
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.