CITATION(KromaXamorK @ 26/07/08 - 13:51) [snapback]567811[/snapback]
Ah oui dur le mot est faible, j'ai du y aller à la pince à épiler en tournant et en tirant vachement fort dessus avec la peur de casser le conduit des Treble.

(C'est les mêmes que Max au passage)
Sérieusement vous m'inquiétez: je ne vois vraiment pas comment tu peux y arriver avec une pince à épiler : c'est bien plus difficile et pour le coup je pense que tu peux les casser.
si j'avais une webcam.....
Edit: bon j'ai trouvé un appareil photo avec fonction film... je vous dis tout de suite je n'ai pas fais ca avec style mais vite fait:
J'ai ouvert 2 boites de SA6 au hasard et filmé le démontage remontage de deux écouteurs.Pour être honnêtes sur les dizaines de démonstration que j'ai faite ceux la étaient
très faciles, normalement je mets 4 sec de de plus, et j'en ai eut qui étaient nettement plus difficiles, mais jamais au point de passer plus de 10 secondes dessus.. Le truc c'est de pincer avec le doigt le rebord et de bien tirer dans l'axe.
Enfin vous êtes peut être des petits veinards tombés sur un extra coriace de la mort qui est si bien à l'intérieur qu'il ne veux plus sortir loi de Murphy oblige
http://www.youtube.com/watch?v=tlhO0L_uWg4edit2:(modification de mes estimations en secondes 10 au lieu de 20 , car 20 c'est horriblement long quand j'y réfléchis)