Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le PMP du moment
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Sylar
Bonjour à tous !

Suivant ces (quelques langue.gif) critères, quel modèle vous vient en tête ?
- bonne (très bonne) qualité audio ET vidéo
- pas d'écran tactile, ou bien fait, pas moyen de devoir me battre avec mes doigts biggrin.gif
- écran suffisamment grand et de bonne qualité pour visionner des vidéos sans perdre un oeil
- autonomie me permettant de pouvoir tenir au moins 5h en vidéo, le double en audio
- bonne qualité des matériaux et d'assemblage, pas d'aspect cheap
- au moins 8go en flash si possible, ou un DD assez rapide pour pas que je m'impatiente hypocrite.gif
- possibilité de pouvoir changer de musique sans sortir l'engin de sa housse (par un boitier relai sur le casque si possible, sinon par des touches sur le lecteur)
- pas forcement UMS, MTP me suffit, je risque pas d'aller le plugger ailleurs que sur un windows. Le passage par un logiciel tiers ne me rebute pas.

J'ai peut être oublié quelques critères shutup.gif

Enfin voila, j'espère que je ne cherche pas quelque chose qui n'existe pas thumbup.gif
J'ai quelques pistes, mais je voudrais votre avis d'experts walkman.gif

Merci !
Yacine
Alors sans hésiter Cowon A3 ou mieux si tu en trouves un un Cowon A2 ( meilleur autonomie)....
La concurrence ne fait pas le poids
Sylar
Je n'étais pas à la ramasse alors, j'ai relevé exactement ces 2 là. Le problème que me pose l'A2, c'est qu'il est plus vieux, et je me demande si ça se ressent sur le design des menus, l'apparence générale de "has been", enfin, un modèle qui a du vécu quoi huh.gif

Du côté de l'A3, j'espérais lui trouver au moins un rival pour pouvoir comparer en fait tongue.gif
Yacine
Sont quasiment identique ces deux la niveau esthetiques hehe.gif
Sylar
Même dans les menus, les couleurs, l'ergonomie ?

Le Q5 ne rentre pas dans les critères, ou il est juste pas comparable car pas dans la même gamme ?
Yacine
Bah il est tactile et un peu juste en autonomie...
Et puis je ne suis pas sur qu'il apporte quelque chose niveau lecture video et audio, autant investir la différence de prix dans un module Tnt
Sylar
Ca m'a l'air tout bon tout ça blush.gif

Il est à 365€ en 30go et à 395€ en 60go chez NumericShop. Il y a un autre site ou il serait moins cher ?
Je relis pour la enième fois le test, je le vois de plus en plus dans ma main thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.