Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lire mon NWZ-818 sur port USB de mon autoradio
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
nanajo30
Bonjour,
Je viens d'acheter un NWZ-818 et j'ai essayé de le brancher sur le port USB de mon autoradio malheureusement, rien ne se passe, l'écran du balladeur affiche non stop "connexion" huh.gif ....lorsque je le débranche du port, tout remarche sur le balladeur.... mellow.gif
Sur le PC c'est pareil, il affiche connexion sur l'écran du balladeur mais il est reconnu par le pc et j'ai donc accés au balladeur via le PC blush.gif
shaft69
CITATION(nanajo30 @ 06/04/08 - 16:29) *

Bonjour,
Je viens d'acheter un NWZ-818 et j'ai essayé de le brancher sur le port USB de mon autoradio malheureusement, rien ne se passe, l'écran du balladeur affiche non stop "connexion" huh.gif ....lorsque je le débranche du port, tout remarche sur le balladeur.... mellow.gif
Sur le PC c'est pareil, il affiche connexion sur l'écran du balladeur mais il est reconnu par le pc et j'ai donc accés au balladeur via le PC blush.gif

c'est normal le "connexion" la navigation se fait à partir de ton autoradio une fois que ton Walkman est connecté
† ange †
En effet.
En revanche, arrives-tu à naviguer dans les dossiers depuis l'autoradio?
(Si tu comptes utiliser l'interface du baladeur dans la voiture, il faudra relier le baladeur sur l'entrée auxiliaire de l'autoradio - s'il y en a - )
nanajo30
CITATION(† ange † @ 06/04/08 - 23:20) *

En effet.
En revanche, arrives-tu à naviguer dans les dossiers depuis l'autoradio?
(Si tu comptes utiliser l'interface du baladeur dans la voiture, il faudra relier le baladeur sur l'entrée auxiliaire de l'autoradio - s'il y en a - )

En fait, je n'arrive pratiquement à rien blink.gif ....j'ai essayé avec une vulgaire clé USB et là, çà marche.... huh.gif
J'ai bien l'impression qu'il faut rayer le NWZ-A818 du fonctionnement avec autoradio... thumbdown.gif
shaft69
si ça marche pas avec l'usb ya toujours le line-out comme dit plus haut mais c'est bizarre que t'y arrive avec une clé et pas avec un walkman.... ton autoradio n'a pas réagit quand tu a branché ton walkman?
Jakh
la line in c'est pas mal mais bon le son n'est pas neutre. L'usb serait beaucoup plus pratique déja rien que pour zapper les musiques, ne pas consommer la batterie du baladeur(mais encore c'est pas gênant), naviguer plus facilement et zapper (mais avec la télécommande au volant).

C'est quand même bizarre, normalement il devrait être reconnu au même titre qu'une clé USB
Piaireuh
J'ai le même cas avec ma 360, je suis pas sûr que le lecteur puisse etre utilisé par le port USB...
Je réessaie et je vous tiens au courant.
lebellium
Beh le 818 est MTP sous windows (bien qu'il n'y ait pas besoin de logiciel pour transférer ses musiques)
Or, pour l'USB-Host, il faut du vrai UMS clindoeil.gif
Piaireuh
CITATION(lebellium @ 30/04/08 - 22:25) *

Beh le 818 est MTP sous windows (bien qu'il n'y ait pas besoin de logiciel pour transférer ses musiques)
Or, pour l'USB-Host, il faut du vrai UMS clindoeil.gif

Justement il est UMS, j'arrive à le voir sous Linux. wink.gif
lebellium
Il est UMS sous Mac et Linux et est pseudo-UMS/MTP sous Windows a priori.
Guibulle
bouhouuuu les poste radio marche sous windows shutup.gif shutup.gif yahoo.gif
Piaireuh
Pas forcement, c'est plutôt que le lecteur ne peut pas "sortir" le son depuis la prise USB.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.