CITATION(davidgoscinny @ 17/04/08 - 19:33)

J'avoue ne pas saisir tout à fait le problème, tu voudrais lancer n'importe quelle chanson et que l'iPod continue automatiquement à jouer les chansons suivantes de l'album (si en effet l'album est sur l'iPod), c'est bien ça ?
Je vais tacher d'expliquer ce qui me préoccupe.
Pour commencer, je vais prendre l'analogie avec un chargeur CD en voiture.
Tu as six CD, lorsque le CD 1 est fini, le chargeur passe automatiquement au CD 2 et ainsi de suite, le tout sans intervention.
Dans le cas de l'iPod, tu as l'équivalent de ces six CD (donc album 1, 2, 3, 4, 5, 6), lorsque l'album 1 est fini, il ne passe pas à l'album 2.
Pour lire les pistes de l'album 2, je suis obligé de revenir en arrière, de sélectionner l'album 2 et de lancer la première piste. Ce qui lorsque tu as 50 albums (je dis un chiffre au hasard, je ne l'ai pas encore rempli pour voir combien il peut contenir d'albums, mais 8 Go cela commence à en faire).
Un simple lecteur MP3 de base (ou mon sony NW-A806 par exemple) le fait et je suis très étonné que cela ne passe pas avec l'iPod.
Ou alors j'ai raté quelque chose quelque part, je précise que je n'utilise plus iTunes mais Winamp pour le transfert.