Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je me suis fais avoir!
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Apow
Salut!
Voilà je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour parler de ca mais j'ai commandé un kit main libre sur Ebay les SE HP-70 ( Ceux-ci ) mais malheureusement il s'agit d'une palle contrefacon chinoise! Certe ils y ressemble comme deux gouttes d'eau mais les matériaux et la calité de son sont completement different, une aurreur!
Du plastic de mer*e et une calité de son pitoyable que meme dans le plus bas de gamme de sony on trouverais pas!

Voilà je sais que je me suis fait entuber et que je ne pourrais rien faire mais je voulais m'indigner!

Ebay? Plus jamais!

Merci de votre écoute^^ Et si vous avez des sollutions a me proposer dites le moi! A savoir j'ai son adresse de chez lui avec son nom et tout!

Julien
Bah ouvre un litige pour contrefaçon.
Apow
Ouet mais ca va rien changer encore!

Ce que j'ai fai j'ai envoyé les coordonnées du vendeur a SE
Julien
Ca dépend, pas mal de vendeurs remboursent rapidement dans le cas d'une contrefaçon. Mais si c'est un vendeur chinois, en effet... Il a beaucoup d'évaluations? d'avis négatifs? As-tu vu si il avait déjà vendu le même produit à d'autres personnes sur ebay?

Le soucis avec ces vendeurs, c'est qu'ils proposent pas mal de produits contrefaits, et une personne sur 1000 tilte. Le reste c'est des évaluations positives qui n'ont pas lieu d'être.
Apow
Il habite en france et a vendu a pleins de personnes l'objet!

J'ai de toute facon ses coordonnées personnel de chez lui que j'ai envoyé au service de SE qui von ptet soccuper de lui et jai prevenue ebay!
DclsBOSS
Ça serait bien de faire un effort sur l'orthographe ^^
Pour le reste, tu peux en effet lancer une procédure de litige sur eBay.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.