Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen et XP
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Lock
Bonjour tout le monde,

Bon alors j'hésitais il y a quelques temps sur un lecteur multimédia à choisir etc. et je me suis finalement rabattu sut un Creative Zen qui répondait le mieux à mes attentes. Donc je l'ai reçu il y a peu, j'ai installé tout ce qu'il fallait sur mon pc etc., branché le zen sur le pc pour qu'il soit lui aussi installé (enfin que les pilotes soient installés) et bizarrerie oblige (ça m'arrive toujours à moi '^^) et bien l'icône de "Retirer le périphérique en toute sécurité" ne s'affiche pas (ce n'est pas un problème de "l'afficahge" de l'icône en fait c'est plutôt que je ne peut pas retirer le Zen par ce biais puisque même en accédant au panneau par Exécuter c'est comme s'il n'y avait rien du tout de branché) par contre avec une clé usb ça fonctionne ....

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu le problème ? Est-ce que quelqu'un a réglé ce problème ? Est-ce que ça crain de retirer le Zen directement en débranchant simplement le lecteur du port usb ?

Voilà voilà merci d'avance smile.gif
KromaXamorK
Jamais utilisé cette fonction, ça déconne tout le temps kelke soit le baladeur, je retire le cable et puis c'est tout.
Lock
CITATION(KromaXamorK @ 05/04/08 - 18:51) *

Jamais utilisé cette fonction, ça déconne tout le temps kelke soit le baladeur, je retire le cable et puis c'est tout.

Et ça craint pas trop ? '^^
KromaXamorK
Je le fais même sur un DD de 1To donc bon...bigyellow.gif
Edit : Non c'est un firewire pardon, mais tous les baladeurs que j'ai eu je retire le cable à l'arrache.
azdûl
Sauf erreur le Zen utilise un protocole MTP pour se connecter sous Windows...et donc pas besoin de l'ejecter avant de le retirer...
ce qui n'est pas le cas d'autres périphériques ,comme dans le cas de ta clef USB, qui fonctionnent en UMS et donc necessitent une "ejection" logicielle (ou du moins c'est préférable)
'oilà
+
Azdûl
Lock
Et bien merci alors ^^ En fait je demandais ça parce que je connais quelqu'un qui a aussi un Creative Zen et qui a (lui) le truc pour le débrancher '^^

Enfin je pense que de toute façon tant qu'il est pas débranché en plein transfert ça risque rien jap.gif
Encore merci jap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.