Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Intra Sennheiser CX300 noir
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Yurei
Type : casque intra
Marque et modèle : Sennheiser CX300 (3.5 pouces. Mini-jack)
Prix de vente : 23€ fdpin
Négociable : non
Type de paiement acceptés : Chéques ou Paypal

Mode de transaction : envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 86 - Poitiers
Montant des frais d'expédition : 3€

Etat du matériel : Comme neuf
Première main : oui
Facture: oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : [16/09/2006] > [16/09/2007] - boutique eBay
Raison de la vente : je ne l'utilise plus.

Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : embouts d'origines en 3 tailles fournis (S, M et L)
KromaXamorK
Nouvelle règle mon grand. bigyellow.gif
[Résolu]
Yurei
Ha oui, j'avais pas fait gaffe, j'édite mes 2 annonces de suite... blush.gif

Par contre je peux pas changer le titre...
KromaXamorK
Le titre ça passe, si tu veux les changer envoie moi un MP.
Yurei
Je viens de voir qu'il y avait deux versions de ce casque... Je précise donc qu'il s'agit de la version mini-jack (donc 3.5 pouces). Merci smile.gif
Yurei
Mise à jour du prix : 23€ fdpin. walkman.gif
Yurei
UP! walkman.gif
Yurei
Vraiment personne??? huh.gif
Yurei
UP! thumbup.gif
Yurei
Mon prix est trop élevé??? huh.gif
chtinavion
Pour être honnête, la provenance ebay de cette gamme d'écouteurs doit freiner pas mal...
Et puis ils ont un an et demi, et sont trouvables à prix presque raisonnable maintenant.
Sans compter la concurrence des creative et autres.

Bonne vente!
Yurei
Ce n'est pas une contrefaçon hein, donc que je l'ai acheté à la Fnac ou dans une boutique eBay, y'a aucune différence... smile.gif

Ça doit faire 4-5 mois qu'ils sont dans leur emballage d'origine... Je ne les utilise plus depuis que mon iPod est mort (batterie HS, hors garantie...).

Je descend à 20€, mais ils sont vraiment comme neuf et sont très bons... jap.gif
chtinavion
Bé, le souci, c'est qu'on est jamais sûr... il y avait eu une discussion sur le sujet, plein de gens notaient positivement des vendeurs ebay qui vendaient des contrefaçons, mais 90% ne s'en étaient pas rendus compte. M'enfin de nombreux amis trouvent le son des écouteurs d'origine ou de trucs à 2€, bons...
Yurei
CITATION(chtinavion @ 20/04/08 - 20:37) [snapback]549835[/snapback]

Bé, le souci, c'est qu'on est jamais sûr... il y avait eu une discussion sur le sujet, plein de gens notaient positivement des vendeurs ebay qui vendaient des contrefaçons, mais 90% ne s'en étaient pas rendus compte. M'enfin de nombreux amis trouvent le son des écouteurs d'origine ou de trucs à 2€, bons...

T'inquiète pas, je sais faire la différence entre des écouteurs de merde et des CX300... Puis acheter sur ebay ne veux pas dire systématiquement contrefaçon ou arnaque ou encore achat en Chine... rolleyes.gif

Donc non, les miens ne sont pas contrefait, je te le garantie! biere.gif
Yurei
UP
Yurei
Up...
Yurei
Uppppp......
Yurei
UP
Yurei
VENDU à solidsnake87! thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.